Elle doit en faire pour se maintenir, mais elle n'est pas connue pour ça.Cactus a écrit :sportive ?
Le (tellement) est de très haute importance
Elle doit en faire pour se maintenir, mais elle n'est pas connue pour ça.Cactus a écrit :sportive ?
Non, rien de politique dans tout çabelobog a écrit : Marion Maréchal ?
Oeil :IrisGlouglou a écrit : Maeva Couke ?
Camille Cerf ?
Iris Mittenaere ?
Tu remontes dans mon estime suite à ces explications mon p'tit Glougloutounet. Trop fort tu es. Tu es déjà sélectionné pour l'édition des Maîtres de ce jeu avec le p'tit Belobogounet.Glouglou a écrit :J'avoue que je ne pigeais pas trop l'indice de l'oeil (qui est évident après coup), ainsi que le guerrière (qui est bof bof).InSerinWeTrust a écrit :
Oeil :Iris
Kevin : on lui prête une relation avec Kev'(in) Adams
Consanguinité :originaire du Nord de la France, elle a sans doute une ascendance douteuse
Guerrière :elle présente Ninja warrior
(Tellement) : elle a été miss France
Le Glouglou a gagné, mais en mode bombe à sous munitions, il a compris l'indice du tellement mais n'a pas fait l'effort de comprendre les autres indices, Oeil était parlant à lui tout seul, il aurait pu cibler.
Bravo à lui quand même
J'ai compris que c'était une femme portant un statut symbolique en France, je me suis donc intéressé aux "miss". La "consanguinité" et le "Kevin" m'ont poussé à chercher dans le Nord-Pas-de-Calais et j'ai donc cité les trois miss France ayant porté l'écharpe de cette région.
Je suis fort, c'est abusé.
NB : j'étais à deux doigts de citer Martine Aubry.
Quant à la pertinence des indices, c'est un strip tease, il faut en même temps aguicher et laisser travailler l'imagination, voir l'imaginaire. Mais Cactus t'expliquerait ça avec bien plus de brio.Glouglou a écrit :J'avoue que je ne pigeais pas trop l'indice de l'oeil (qui est évident après coup), ainsi que le guerrière (qui est bof bof).InSerinWeTrust a écrit :
Oeil :Iris
Kevin : on lui prête une relation avec Kev'(in) Adams
Consanguinité :originaire du Nord de la France, elle a sans doute une ascendance douteuse
Guerrière :elle présente Ninja warrior
(Tellement) : elle a été miss France
Le Glouglou a gagné, mais en mode bombe à sous munitions, il a compris l'indice du tellement mais n'a pas fait l'effort de comprendre les autres indices, Oeil était parlant à lui tout seul, il aurait pu cibler.
Bravo à lui quand même
J'ai compris que c'était une femme portant un statut symbolique en France, je me suis donc intéressé aux "miss". La "consanguinité" et le "Kevin" m'ont poussé à chercher dans le Nord-Pas-de-Calais et j'ai donc cité les trois miss France ayant porté l'écharpe de cette région.
Je suis fort, c'est abusé.
NB : j'étais à deux doigts de citer Martine Aubry.
SchroedingerGlouglou a écrit : Un qui
Miaou
...une histoire !
Érudit
Horacio CaineGlouglou a écrit :Non. Indice : le miaou est là pour vous indiquer un lieu.InSerinWeTrust a écrit :
Schroedinger
C'est pas lui? Bizarre bizarre, pourtant ça colle bien avec tes indices. Passons.Glouglou a écrit :Euh, non.InSerinWeTrust a écrit :
Horacio Caine
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierre-lost-in-Paris et 113 invités