Qu'est-ce que ça s'excite dans le coin.
On se croirait dans la Boum.
DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
- Amsalem
-
Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
Sincèrement pour moi Duhamel ne restera pas à Metz. Il a parlé un peu vite, il aime le club, il aimerait bien resté dans un club qu'il a relancé, mais la réalité n'est pas si simple.
D'une part il a 26 ans déjà et s'il veut assurer ses arrières financièrement et se découvrir d'autres ambitions, c'est pas à Metz qu'il le fera.
D'autre part est-ce que c'est Duhamel qui est redevable à Metz et Bijotat, ou est-ce que c'est Metz et Bijotat qui sont redevable à Duhamel de nous avoir sauver cette saison. Le petit gars a fait son job, tout le monde a trouvé son compte et perso je ne pas qu'il doit se sentir obligé de rester.
Je ne serais pas étonné qu'il parte, on pourra pas lutté avec la concurrence. Par contre il faut déjà se pencher sur sa succession, pas que l'on soit pris de court !!!
D'une part il a 26 ans déjà et s'il veut assurer ses arrières financièrement et se découvrir d'autres ambitions, c'est pas à Metz qu'il le fera.
D'autre part est-ce que c'est Duhamel qui est redevable à Metz et Bijotat, ou est-ce que c'est Metz et Bijotat qui sont redevable à Duhamel de nous avoir sauver cette saison. Le petit gars a fait son job, tout le monde a trouvé son compte et perso je ne pas qu'il doit se sentir obligé de rester.
Je ne serais pas étonné qu'il parte, on pourra pas lutté avec la concurrence. Par contre il faut déjà se pencher sur sa succession, pas que l'on soit pris de court !!!
- Dark 5.7
au pire (je dis bien au pire) on lui garantit un bon de sortie au mercato si les résultats du club ne sont pas à la hauteur...
- Champagne Supernova
Ta vision des choses n'est pas foncièrement fausse.zic is back a écrit :Sincèrement pour moi Duhamel ne restera pas à Metz. Il a parlé un peu vite, il aime le club, il aimerait bien resté dans un club qu'il a relancé, mais la réalité n'est pas si simple.
Le problème c'est que Duhamel s'est publiquement exprimé sur son souhait de rester à Metz. S'il décide de partir c'est que, premièrement il ne respecte par ses promesses et deuxièmement que, comme beaucoup trop de joueurs maintenant, il ne s'intéresse qu'à l'argent. Ce qui ne correspond pas à la politique du club puisque que nous cherchons avant tout des joueurs aimant le club et se battant pour ses valeurs et, ce, peu importe le salaire (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Il a peut-être parlé trop vite... Mais je pense qu'il va rester à Metz quand même. Les deux partis ont, chacun, des choses à tirer d'une future collaboration.
- IroOn
Il a sûrement parlé un peu vite sans mesurer sa nouvelle popularité ... il se prépare une porte de sortie et je trouve d'ailleurs cela assez malvenu.
A voir si on peut s'aligner financièrement, dans la mesure du raisonable évidemment.
A voir si on peut s'aligner financièrement, dans la mesure du raisonable évidemment.
- drac
Champagnesupernova a dit en gros : Metz doit tout à Duhamel et Duhamel ne doit rien à Metz.
C'est vrai en global, mais d'un autre côté, s'il n'y a pas Metz 2011, il n'y a pas Duhamel 2011 non plus.
Qu'il fasse un an à Metz et tout le monde sera content.
C'est vrai en global, mais d'un autre côté, s'il n'y a pas Metz 2011, il n'y a pas Duhamel 2011 non plus.
Qu'il fasse un an à Metz et tout le monde sera content.
- IroOn
Les 2 parties se doivent tout, ce qui revient à dire que personne ne doit rien à personne !
-
Et encore une fois on risque de lacher notre meilleur joueur, comme tous les ans on conserve pas nos meilleurs éléments, après on s'étonne qu'on se retrouve à jouer le maintien en L2 :...:
- Fred
Un actionnaire / président qui est capable de mettre via sa holding 5M en fin de saison est capable de faire une proposition intéressante.
Pour moi Duhamel est bien à Metz mais il souhaite des $$
Serin va lui donner ce qu'il souhaite.
Que Serin ne souhaite pas mettre indéfiniment au pot est compréhensible mais dans le cas présent avec ou sans ce joueur le potentiel et la dynamique du FC MEtz n'est pas la même.
Si Duhamel tourne bien l'an prochain il peut apporter une vraie source de recettes (abonnés, publics, maillots etc...)
Pour moi Duhamel est bien à Metz mais il souhaite des $$
Serin va lui donner ce qu'il souhaite.
Que Serin ne souhaite pas mettre indéfiniment au pot est compréhensible mais dans le cas présent avec ou sans ce joueur le potentiel et la dynamique du FC MEtz n'est pas la même.
Si Duhamel tourne bien l'an prochain il peut apporter une vraie source de recettes (abonnés, publics, maillots etc...)
- Champagne Supernova
Évidemment que Metz doit beaucoup à Duhamel cette saison. (D'ailleurs une statue à l'entrée du stade ne m'étonnerait même pas
).
Trêve de plaisanterie, Duhamel aurait intérêt à rester à Metz pour deux raisons:
-La première c'est qu'il s'est adapté à l'équipe, aux joueurs et bénéficie de la confiance de l'entraineur. Il est donc un titulaire indiscutable pour l'année prochaine. Et pour son futur il aurait tout intérêt à augmenter son compteur but et matchs joués.
-La deuxième est tout simplement qu'il faut construire autours de joueur comme lui. Si le club vend ses meilleurs joueurs comment retrouver la ligue 1 un jour et s'y installer durablement ?
Je pense que la balle est dans le cas des dirigeants maintenant. Faut qu'ils mettent la main au portefeuille et manifeste l'envie de le garder. C'est aussi simple que ça.

Trêve de plaisanterie, Duhamel aurait intérêt à rester à Metz pour deux raisons:
-La première c'est qu'il s'est adapté à l'équipe, aux joueurs et bénéficie de la confiance de l'entraineur. Il est donc un titulaire indiscutable pour l'année prochaine. Et pour son futur il aurait tout intérêt à augmenter son compteur but et matchs joués.
-La deuxième est tout simplement qu'il faut construire autours de joueur comme lui. Si le club vend ses meilleurs joueurs comment retrouver la ligue 1 un jour et s'y installer durablement ?
Je pense que la balle est dans le cas des dirigeants maintenant. Faut qu'ils mettent la main au portefeuille et manifeste l'envie de le garder. C'est aussi simple que ça.