Le Pablo revient et les mules se transforment en chevaux de course ...

C'est l'antéchrist du football ..... à moins qu'il n'ait évolué mais..... j'en doute.Wezee a écrit : Content pour Pablo Correa, il a l'air très sympa !
Plus pour longtemps je le crains ...nerolf55 a écrit : Eh oui mon Billou, l'effet Correa a bien eu lieu !! Ils bondissent à la 14eme place mais restent relégables rassures toi!
bon, on a retrouvé de la densité défensive (la patte Correa), mais, rassure-toi Billou, dans l'animation offensive, ça reste très faibleBillou Grenat a écrit :Plus pour longtemps je le crains ...nerolf55 a écrit : Eh oui mon Billou, l'effet Correa a bien eu lieu !! Ils bondissent à la 14eme place mais restent relégables rassures toi!
Je le vois également ainsi. Je trouve hallucinant de juger quasi...incroyable/improbable/a minima "surprenant" qu'une équipe comme Nancy, avec une agglo qui flirte avec les 300 000 personnes, puisse sauver son c** en 3e div. C'est le simple fait de ne pas remonter directement qui est, à mon sens, stupéfiant.Straight Outta Metz a écrit : Il va peut être réussir à les maintenir en national et éviter le N2
Whaou.Ça devient vraiment incroyable ce qu’il se passe là bas
Les pauvres sont tellement ridicules qu’ils en sont à rêver de maintient en 3eme division
Béééééeéhhhhhhhhhh
N'oublions pas qu'avec Cactus, la ville est minée de l'intérieurAmsalem a écrit :Je le vois également ainsi. Je trouve hallucinant de juger quasi...incroyable/improbable/a minima "suprenant" qu'une équipe comme Nancy, avec une agglo qui flirte avec les 300 000 personnes, puisse sauver son c** en 3e div. C'est le simple fait de ne pas remonter directement qui est, à mon sens, stupéfiant.Straight Outta Metz a écrit : Il va peut être réussir à les maintenir en national et éviter le N2
Whaou.Ça devient vraiment incroyable ce qu’il se passe là bas
Les pauvres sont tellement ridicules qu’ils en sont à rêver de maintient en 3eme division
Béééééeéhhhhhhhhhh
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 137 invités