En fait pour rebondir sur ton dernier point, c'est le dossier mikautadze qui est complètement foiré ! Son départ non anticipé alors qu'on répète depuis mai qu'il ne sera plus messin en septembre plombe complètement le bilan du mercato !champ d'or a écrit : Hérelle apporte ce qu'on attendait de lui, de l'expérience et de la sérénité en défense.
Colin a du métier, il ne galopera pas comme Centonze et Balliu mais on a vu la différence avec Kouao dimanche
Asoro a encore du mal à se lâcher et à provoquer comme Sabaly mais il a des stats correctes
Estupinian blessé
Elisor, j'attends de voir sur la durée, sans son but contre Nantes c'est quand même difficile d'en faire un titulaire indiscutable en L1
Van den Kerkhof a le niveau et surtout un coiffre qui lui permet de répéter les efforts sur son côté, une révélation depuis 4 matchs
Nguessan, je ne comprends pas
Tetteh est un bide monumental, le gars ne sait pas se placer, n'a pas la technique ni le physique pour jouer en L1
On donnera un 4/8 à Dréossi pour les arrivants.
Mais pour moi il manque un buteur digne de ce nom et un milieu relayeur dans ce mercato. Avec 16 points en 13 journées, ça n'est pas préjudiciable pour le moment.
C'était le dossier phrase du mercato qui donne de l'ombre au reste.
Si on exclut le remplacement de mikautadze on est sur un très bon mercato. Le groupe est équilibré, renforcé en expérience, postes doublés... Sauf pour le BU ou il aurait fallu un seul joueur a la place de Estupinan et Tetteh (avec l'indemnité de Tetteh, et leurs deux salaires on devait trouver mieux ).
Nguessan j'ai encore espoir que ça finisse pas en tchimbembe bis, je le sens bien d'ici un an se révéler.