Grave je l'imagine bien faire une CantonaDCD a écrit :Il serait monté en tribune faire bouffer le pétard au lanceurflamingo a écrit :
On le sait tous....!![]()
![]()

Grave je l'imagine bien faire une CantonaDCD a écrit :Il serait monté en tribune faire bouffer le pétard au lanceurflamingo a écrit :
On le sait tous....!![]()
![]()
Peu importe le resultatDeki a écrit : Clermont mène 1 à 0. Pas forcément un bon résultat pour nous.
Ton vœu a été exaucé..Grenasic a écrit : Égalisation de Montpellier sur penalty à la 85eme
Perso j'aimerais bien que le résultat reste ainsi...
Tes vœux sont exaucésGrenasic a écrit : Égalisation de Montpellier sur penalty à la 85eme
Perso j'aimerais bien que le résultat reste ainsi...
L'équipe n est quand même pas formidable , autant si Lyon envoie 50 millions dans des recrues , Clermont risque de finir dans les relégués.sang_grenat a écrit : Montpellier a vraiment perdu gros sur cette histoire et Clermont s'en tire miraculeusement avec 1 point. S'ils se sauvent pour 1 point, ils pourront remercier le fauteur de trouble.
Le sujet est la 8eme journée de championnat mais tu ne peux pas t'en empecher. Recrutement obligatoire, Dreossi......toujours la même rengaineFrayel a écrit :L'équipe n est quand même pas formidable , autant si Lyon envoie 50 millions dans des recrues , Clermont risque de finir dans les relégués.sang_grenat a écrit : Montpellier a vraiment perdu gros sur cette histoire et Clermont s'en tire miraculeusement avec 1 point. S'ils se sauvent pour 1 point, ils pourront remercier le fauteur de trouble.
Après qui avec eux ? Metz ? Lorient ? Strasbourg ?
Je signe pour un barrage qui sera difficile sauf 2 belles recrues en janvier .
Très peur du calendrier...Nos matchs retours à domicile sont du lourd , des 3 plus préalables ...Lorient et Toulouse seront pendant la CAN , deux équipes moins touchés par la compétition que nous
Ainsi les 2 recrues nécessaires doivent arriver des la première semaine de janvier .
Droessi bosse t il ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 560 invités