Tu es combien ?Couleurdhiver a écrit :Whoooooh je n'avais même pas vu. Ce n'était pas si vulgaire non. Et une vraie contrepèterie.Couleurdhiver a écrit : Inspirée du canard : malgré sa blessure, Neymar aime ….![]()
![]()

Tu es combien ?Couleurdhiver a écrit :Whoooooh je n'avais même pas vu. Ce n'était pas si vulgaire non. Et une vraie contrepèterie.Couleurdhiver a écrit : Inspirée du canard : malgré sa blessure, Neymar aime ….![]()
![]()
J'ai mis une version plus courte...Couleurdhiver a écrit :Ça se tente pour le jeu titre ça. J'ai fait une toute petite mignonne aussi.Evargalo a écrit : Lille va prendre un coup de botte aux fesses !
C'est le cas de le dire. Mais elle est pour les djeuns, les modos vont pas comprendre. Moi je te donne le prix, t'es toujours créatif !Evargalo a écrit :J'ai mis une version plus courte...Couleurdhiver a écrit :
Ça se tente pour le jeu titre ça. J'ai fait une toute petite mignonne aussi.
Tu traînes, Enzo Scifo ?Couleurdhiver a écrit :Whoooooh je n'avais même pas vu. Ce n'était pas si vulgaire non. Et une vraie contrepèterie.Couleurdhiver a écrit : Inspirée du canard : malgré sa blessure, Neymar aime ….![]()
![]()
Bah non, c'est la modération qui a censuré ma contrepèterie, tu ne pourras pas trouver. Et en plus, je ne me souviens plus de ce que j'avais marqué.Evargalo a écrit :Tu traînes, Enzo Scifo ?Couleurdhiver a écrit :
Whoooooh je n'avais même pas vu. Ce n'était pas si vulgaire non. Et une vraie contrepèterie.
(sinon je veux bien un indice ou la solution de la tienne avec Neymar)
Ahhh tout s'explique. Et j'ai cherché dans tous les sens pour rien !Couleurdhiver a écrit :Bah non, c'est la modération qui a censuré ma contrepèterie, tu ne pourras pas trouver. Et en plus, je ne me souviens plus de ce que j'avais marqué.Evargalo a écrit :
Tu traînes, Enzo Scifo ?
(sinon je veux bien un indice ou la solution de la tienne avec Neymar)
Elle était pas mal en plus. Je vais me creuser les méninges pour tenter de la retrouver.Evargalo a écrit :Ahhh tout s'explique. Et j'ai cherché dans tous les sens pour rien !Couleurdhiver a écrit : Bah non, c'est la modération qui a censuré ma contrepèterie, tu ne pourras pas trouver. Et en plus, je ne me souviens plus de ce que j'avais marqué.
Ça tu peux le dire. Nous avions chu en casse.Evargalo a écrit : C'est quand, Clermont ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités