Ils ont effectivement pris la marée...
Rare de voir le PSG se faire ballader comme ça en phase de poules. Ce club régresse depuis 2 ans, c'est flagrant.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Dembele démarre toujours plein de choses mais ne termine jamais rien.Glouglou a écrit :Sincèrement, offensivement, c'est celui qui a le mieux fait. Il a régulièrement réussi à s'ouvrir une porte pour centrer. Ce sont les autres qui font des appels médiocres.Jahstrad a écrit :
et Dembele c est un peu Niane
Pour le reste, Enrique a fait une Guardiola. Ne pas aligner trois milieux en LdC, c'est rédhibitoire. Encore plus lorsque tes attaquants ne défendent pas ou peu.
Quand j'entendais les parisiens se targuer d'avoir la ligne d'attaque de l'équipe de France au grand complet, ça me faisait déjà sourire mais là, je me dis que ça ne fera pas peur à grand monde.
Cela dit, c'est tout de même un résultat très surprenant ce soir quand on se souvient qu'ils avaient bien tenu le choc à Clermont .....

- Glouglou
Si t'as le milieu de l'EdF, ça peut sûrement aider les offensifs...alain0157 a écrit :Dembele démarre toujours plein de choses mais ne termine jamais rien.Glouglou a écrit :
Sincèrement, offensivement, c'est celui qui a le mieux fait. Il a régulièrement réussi à s'ouvrir une porte pour centrer. Ce sont les autres qui font des appels médiocres.
Pour le reste, Enrique a fait une Guardiola. Ne pas aligner trois milieux en LdC, c'est rédhibitoire. Encore plus lorsque tes attaquants ne défendent pas ou peu.
Quand j'entendais les parisiens se targuer d'avoir la ligne d'attaque de l'équipe de France au grand complet, ça me faisait déjà sourire mais là, je me dis que ça ne fera pas peur à grand monde.
Cela dit, c'est tout de même un résultat très surprenant ce soir quand on se souvient qu'ils avaient bien tenu le choc à Clermont .....![]()
-
Pas besoin du milieu de l'équipe de France.Glouglou a écrit :Si t'as le milieu de l'EdF, ça peut sûrement aider les offensifs...alain0157 a écrit :
Dembele démarre toujours plein de choses mais ne termine jamais rien.
Cela dit, c'est tout de même un résultat très surprenant ce soir quand on se souvient qu'ils avaient bien tenu le choc à Clermont .....![]()
Il suffit juste d'avoir un milieu de terrain qui ressemble à un milieu organisé où chacun a un rôle défini qu'il assure.
Le coach parisien s'est juste planté.
- Glouglou
bah ça je suis d'accord avec ce que j'ai souligné. Sinon, ouais, lapalissade, quoi.alain0157 a écrit :Pas besoin du milieu de l'équipe de France.Glouglou a écrit :
Si t'as le milieu de l'EdF, ça peut sûrement aider les offensifs...
Il suffit juste d'avoir un milieu de terrain qui ressemble à un milieu organisé où chacun a un rôle défini qu'il assure.
-
De toute façon, tu peux mettre les coachs et les joueurs que tu veux, tu ne changeras pas le championnat dans lequel tu évolues.Glouglou a écrit :bah ça je suis d'accord avec ce que j'ai souligné. Sinon, ouais, lapalissade, quoi.alain0157 a écrit :
Pas besoin du milieu de l'équipe de France.
Je fais le pari que le PSG ne serait champion ni en Allemagne, ni en Italie, ni en Espagne et encore moins en Angleterre.
Le ron-ron dominical n'a rien à voir avec la Ligue des champions.
-
Ah ça pour démarrer il démarre … le problème c’est que le ballon lui ne démarre pas comme lui ou il l’oublie en chemin, alors oui finir quelque chose sans le ballon c’est compliqué effectivementalain0157 a écrit :Dembele démarre toujours plein de choses mais ne termine jamais rien.Glouglou a écrit :
Sincèrement, offensivement, c'est celui qui a le mieux fait. Il a régulièrement réussi à s'ouvrir une porte pour centrer. Ce sont les autres qui font des appels médiocres.

- patrick57
Depuis 6 mois l'enfant gâté ne met plus un pied devant l'autre même si il marque de temps en tempschamp d'or a écrit : Ils ont effectivement pris la marée...
Rare de voir le PSG se faire ballader comme ça en phase de poules. Ce club régresse depuis 2 ans, c'est flagrant.
- sup'demetz
Ils devraient se laisser glisser et essayer déjà de bien figurer en europaligue.
Commencer par gagner cette coupe serait déjà un progrès.
Commencer par gagner cette coupe serait déjà un progrès.
- Gipsy
Note du Figaro :