Et comme y a des poètes, tu espères ne pas m'y rencontrer, c'est ça ???belobog a écrit : J'aime ce forum (et en particulier ce topic) de mélomanes et de poètes![]()
Oh muse prête moi ta lyre...
Et comme y a des poètes, tu espères ne pas m'y rencontrer, c'est ça ???belobog a écrit : J'aime ce forum (et en particulier ce topic) de mélomanes et de poètes![]()
Détrompe toi, je suis convaincu de tes talents de pouet (pouet), tu l'as maintes fois prouvéInSerinWeTrust a écrit :Et comme y a des poètes, tu espères ne pas m'y rencontrer, c'est ça ???belobog a écrit : J'aime ce forum (et en particulier ce topic) de mélomanes et de poètes![]()
! oh mamie, prêtes-moi quelques lires,InSerinWeTrust a écrit :Et comme y a des poètes, tu espères ne pas m'y rencontrer, c'est ça ???belobog a écrit : J'aime ce forum (et en particulier ce topic) de mélomanes et de poètes![]()
C’est une des chansons que je chante à ma fille pour l’endormirCactus a écrit :et le grand Georges ( un autre ^^) :Toni Truand a écrit :
Le grand Jacques![]()
Qu'il boive mon vin, qu'il aime ma femme
Qu'il fume ma pipe et mon tabac
Mais que jamais - mort de mon âme
Jamais il ne fouette mes chats
Quoique je n'aie pas un atome
Une ombre de méchanceté
S'il fouette mes chats, y a un fantôme
Qui viendra le persécuter
( le Testament)
Et de pétomanes et de molettesbelobog a écrit : J'aime ce forum (et en particulier ce topic) de mélomanes et de poètes![]()
T'as une vie pas banale (moi je rentre des courses).redted a écrit : Voilà ça y est, arrivé hier à Bangui, vu mes premiers Wagner ce matin!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités