MeTTz : parmi les derniers arrivants, qui postent très et trop peu en général, il est celui dont les contributions me chatouillent le plus.
Whiteganda81 : parce que, une fois, il m'a envoyé un message privé pour dire qu'il était d'accord avec moi. Personne d'autre ne l'a fait !
grizzlygrenat : j'aime bien le grizzly, et le grenat.
RobertoAlagnole : pour son pseudo incroyablement nul et sa prose.
il n'est plus sur le forum....
Encyfoot57 : parce qu'il a maintenant 81 années au compteur et que ça me semble important qu'il figure dans un classement avant de passer, prochainement -c'est le jeu de la vie, hein-, l'arme à gauche. Je n'ai, je crois, jamais échangé avec lui mais je m'inquiète d'un jour voir la date et l'heure de sa "dernière visite" rester fixe. On t'oubliera pas, mon vieux. Tente juste de nous prévenir, juste avant.
J'aurais pu en citer bien d'autres, comme des historiques qui se font trop rares (Sovak, Evargalo, schméo, Jacobson, Loloavelo, le groupie du pjanic), des disparus (henrik larrson, atlantis, bulbi, gauloisekiki, bisounours, PPR,
et j'en zappe, c'est sûr) ou encore les loulous appartenant au forum du dessous dit le "bistrot" (ISWT, Belobog, Tihoti, Tonitruand, redted, Pierre-lost-in-Paris, Mai11Juin, berkerley 1987, gg67, messinmarseille, etc).
Sans oublier la modération qui est sympathique et travailleuse (Cioran, Cactus, Patsup' et les autres noms qui m'échappent).
Inutile de citer tout le forum 5 suffisent