SISSOKO est le titulaire désormais.
si un gros club veut joris DELLE il faut le vendre au plus offrant.
derrière nous avons encore M'FA donc on peut assurer sans souci .....
Delle, çà s'accélère ?
-
Re: Delle, çà s'accélère ?
C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non, Butelle à son âge avait déjà fait un sacré nombre de butelettes !!Nestor la Foudre a écrit :C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.
-
J'allais le dire, il est jeune, il n'a qu'une bonne vingtaine de matchs en L2. Certes il a été assez bon, mais pas de quoi se taper le c** par terre non plus. Des jeunes qui se sont vus trop beaux trop vite, il y en a des dizaines...Nestor la Foudre a écrit :C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.
Donc, vite, si un club nous le prends pour un bon prix, vendons le !!!
Delle c'est plutôt les lobsPatsupfcmetz a écrit :Non, Butelle à son âge avait déjà fait un sacré nombre de butelettes !!Nestor la Foudre a écrit :C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.

- drac
oui, il en prit une belle pelletée cette année !renard a écrit : Delle c'est plutôt les lobs

- get_up_kids
Moi quand je lis de telles inepties, ça me rend dingue.sanyaku57 a écrit :J'allais le dire, il est jeune, il n'a qu'une bonne vingtaine de matchs en L2. Certes il a été assez bon, mais pas de quoi se taper le c** par terre non plus. Des jeunes qui se sont vus trop beaux trop vite, il y en a des dizaines...Nestor la Foudre a écrit :C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.
Donc, vite, si un club nous le prends pour un bon prix, vendons le !!!
On dit qu'il faut vendre un de nos meilleurs jeunes, qui a aussi été un de nos meilleurs joueurs, très bon sur toute la saison, en le dénigrant presque quasiment en disant qu'il n'a pas été extraordinaire (alors qu'il nous a sauvé à de maintes reprises) et a été le seul à surnager au plus fort de la tempête....
Tout ça pour quoi? Pour récupérer 500 000 euros qui ne changeront rien à la vie du club (alors qu'il en vaudra peut-être le triple dans un an), et pour confier le poste de titulaire à un mec certes sympa avec des qualités, mais aussi des défauts (prise deballe et sorties) qui a 4 ans de plus, qui a joué encore moins de matchs en pro que Delle, et qui en plus n'a jamais fait de saison entière.
Et le pire ,c'est que ce sont les mêmes qui vont ***** sur Serin quand il vend nos meilleurs joueurs trop tôt pour des clopinettes (comme Cissé)
- get_up_kids
N'importe quoi.drac a écrit :oui, il en prit une belle pelletée cette année !renard a écrit : Delle c'est plutôt les lobs
Des vrais lobs, il en a pris un seul (contre Dijon, et encore c'est plus une erreur d'appréciation de trajectoire)
Les autres c'est soit des frappes tendues qui plongent sous la barre, soit des frappes déviées....
Dans tous les cas, des frappes sur lesquelles il ne peut strictement rien....
- Jacobson
Genre se péter la main en tapant dans les murs du vestiaire à Sochaux en CDL , lol , et dire que le club n'a jamais eu le courage d'en parler, préférant dire qu'il s'était blesser durant le match, sacré Ludo va...Patsupfcmetz a écrit :Non, Butelle à son âge avait déjà fait un sacré nombre de butelettes !!Nestor la Foudre a écrit :C'est le deuxième Butelle , il va finir comme lui en National. Ou comment gacher une carrière.
-
Alors là, un gros +1 !get_up_kids a écrit : Moi quand je lis de telles inepties, ça me rend dingue.
On dit qu'il faut vendre un de nos meilleurs jeunes, qui a aussi été un de nos meilleurs joueurs, très bon sur toute la saison, en le dénigrant presque quasiment en disant qu'il n'a pas été extraordinaire (alors qu'il nous a sauvé à de maintes reprises) et a été le seul à surnager au plus fort de la tempête....
Tout ça pour quoi? Pour récupérer 500 000 euros qui ne changeront rien à la vie du club (alors qu'il en vaudra peut-être le triple dans un an), et pour confier le poste de titulaire à un mec certes sympa avec des qualités, mais aussi des défauts (prise deballe et sorties) qui a 4 ans de plus, qui a joué encore moins de matchs en pro que Delle, et qui en plus n'a jamais fait de saison entière.
Et le pire ,c'est que ce sont les mêmes qui vont ch*** sur Serin quand il vend nos meilleurs joueurs trop tôt pour des clopinettes (comme Cissé)