DCD
mangel
Alain0123 alain0157 --> soyez gentils avec jacado qu'on a dit

Seth57950
Metz60Toni Truand a écrit : …Le titre de forumiste de l’année ça reste le summum. J’ai une pensée d’ailleurs pour Metz60 qui l’avait gagné contre toute attente et grâce à une forte mobilisation au début du siècle (encore merci à Joke Dalton)
Connaissant un peu la façon d'être de Toni Truand, il doit s'agir de Metz59.Cactus a écrit :Metz60Toni Truand a écrit : …Le titre de forumiste de l’année ça reste le summum. J’ai une pensée d’ailleurs pour Metz60 qui l’avait gagné contre toute attente et grâce à une forte mobilisation au début du siècle (encore merci à Joke Dalton)
![]()
Ça fait à peu près 17 ans que je suis ici et je ne vois même pas qui c’est ?
Ça doit vraiment remonter à loin oui…
Il a prit un pseudo moins ridicule depuisCactus a écrit :Metz60Toni Truand a écrit : …Le titre de forumiste de l’année ça reste le summum. J’ai une pensée d’ailleurs pour Metz60 qui l’avait gagné contre toute attente et grâce à une forte mobilisation au début du siècle (encore merci à Joke Dalton)
![]()
Non non ce n’était pas lui. D’ailleurs il devient quoi metz59?DCD a écrit :Connaissant un peu la façon d'être de Toni Truand, il doit s'agir de Metz59.Cactus a écrit :
Metz60![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités