Je verrais bien tinou ou LLF!Jaminska a écrit :Lol...j'aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo :roll:Lowf a écrit : T'inquiète, tu seras nommé modérateur prochainement pour l'ensemble de ton oeuvre !
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- get_up_kids
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
En effet ce changement de forum sans précautions sur les inscriptions et sans utilisations de la base d'origine (alors que ça ne concerne que 3 champs, pseudo, mot de passe et adresse email) va fatalement créer un flou dans lequel certains s'engouffrerontget_up_kids a écrit :Je verrais bien tinou ou LLF!Jaminska a écrit : Lol...j'aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo :roll:
ET m**** revoilà le Mimiche qu'on connait
Doit faire la Gueule le ToniTruand 60000 posts 

- Lakota_FFI
Le principal est que certains ne s'inscrivent pas sous des pseudos bien connu...
Qui sait, c'est peut-être volontaire.Mimiche3 a écrit :En effet ce changement de forum sans précautions sur les inscriptions et sans utilisations de la base d'origine (alors que ça ne concerne que 3 champs, pseudo, mot de passe et adresse email) va fatalement créer un flou dans lequel certains s'engouffrerontget_up_kids a écrit : Je verrais bien tinou ou LLF!
ET m**** revoilà le Mimiche qu'on connait
Alors pourquoi les avoir maintenues fermées des mois sur Vbulletin, si c'est pour les ouvrir totalement aujourd'hui ?Qui sait, c'est peut-être volontaire.
Là y en a plein qui ont 15 DC et le temps de nettoyer, ce sera le souk (sans parler de l'arrivée massive de supporters peu scrupuleux des autres clubs
Pas sur que ça soit si volontaire que ça
Je voulais surtout dire que foutre un bordel incroyable était peut-être volontaire.Mimiche3 a écrit :Alors pourquoi les avoir maintenues fermées des mois sur Vbulletin, si c'est pour les ouvrir totalement aujourd'hui ?Qui sait, c'est peut-être volontaire.
Là y en a plein qui ont 15 DC et le temps de nettoyer, ce sera le souk (sans parler de l'arrivée massive de supporters peu scrupuleux des autres clubs
Pas sur que ça soit si volontaire que ça
Parceque oui, pendant des mois il fallait donner un échantillon ADN pour pouvoir s'inscrire et aujourd'hui plus rien. Étrange....
A priori c'est résolu, on peut utiliser l'ancienne URLMimiche3 a écrit :
Autre dommage, le nom de domaine, ça fait forum non officiel (mais là encore ce n'est pas catastrophique et surtout, ça peut se résoudre
- Dark 5.7
normalement, restent en gris clair les liens non cliqués. mais si tu n'as que cliqué sur "voir le dernier message non lu", le topic restera gris alors que tu l'as luget_up_kids a écrit : Comment on voit qu'on a déja lu un sujet?
Pourquoi certains sujets sont en gras (au début je croyais que c'était quand on l'avait déja lu, mais en fait je m'apperçois que quand je viens de lire un sujet, il reste en gris clair...)?

j'ai cherché en vain. aparemment ce n'est pas possible de le modifierJohn Dimett a écrit :Toujours pas de réponse sur l'augmentation du nombre de messages par page ?

plus de multiquote mais en descendant vers la "revue du sujet", on peut cliquer sur "citer" en haut du droite du post voulu, il l'ajoute au message en cours de rédactioncougar a écrit :Petite question: Comment fait-on pour citer plusieurs messages à la fois? Il n'y a plus le petit bouton comme sur feu l'ancien forum!

Dis-donc t'es au four et au moulin !Dark 5.7 a écrit :...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »