Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meyrieu59

Re: Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Messagepar meyrieu59 » 26 mai 2011, 07:46

Merci pour tout Mathieu.Du moins,d'avoir retardé l'écheance car comme on est partis la,on va pas faire long feu avec un gestede ou un bourgeois en attaque...le pire dans l'histoire c'est que je taf du coté de Dunkerque donc entouré de plein de ces maudits lensois et ca fait deux mois qu'ils me disaient "mais t'inquiete pas Nico,si Lens est relégué Duhamel va les aider a remonter parceque Lens va lever l'option d'achat car on a beaucoup plus d'argent qu'a Metz..."et moi comme un mongole je leur disais "ouais c'est ca!le gars parle d'amour du maillot de la region qu'il affectionne et qu'il restera sans probleme!!""
eh ben je me fourre un doigt dans l'oeil!!!samedi matin quand je vais reprendre je vais bien me faire chambrer!franchement ca me degoute vous pouvez pas vous imaginer a quel point!on se fait niquer tout les bons joueurs qui passent chez nous ca me demoralise....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 mai 2011, 07:54

Je pense que c'est aujourd'hui ou jamais car Duhamel n'est pas du deplacement a evian et apres samedi dimanche, ca m'etonnerait que les negociations se prolongent le week end

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 mai 2011, 07:58

Est-ce la jeunesse ou les neurones en stand-by mais ce concert de gémissements est saoulant.
Qu'y a-t-il de si novateur dans cet article que nous ne sachions déjà et qui ne fait que reprendre version P.Q.R. les informations qui ayant filtré sur internet ?
Le fait que - ô surprise! - la donne ait changé pour Duhamel entre janvier et fin mai ?
Êtes-vous à ce point candides ? Évidemment que la situation a évolué, et je dirai même tant mieux, pour lui comme pour nous!

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 26 mai 2011, 08:03

mat-57 a écrit :Perso j'aimerais bien savoir depuis janvier combien de fois Duhamel a declarer en Tl, Radio et journaux qu'i voulait rester a Metz

Perso moi je trouve que le phrase de Muller veut tout dire le mec a pris la grosse tette , pense qu'aux fric et n'a aucune parole après j’espère sincèrement me trompe et si je me trompe je reconnaitrai mon erreur .
Je suis d'accord avec toi.

On dirait que notre Messi(e) ne se sent plus pisser. Peut être qu'après, nous nous trompons, qu'il signera à Metz. Mais les derniers articles parus dans la presse laissent suggérer le contraire.

Faudra qu'on m'explique pourquoi des mecs comme Buffon, Del Piero refusent des offres de contrats faramineuses pour rester dans leur club actuel et qu'un mec comme Duhamel après avoir marqué 9 buts en ligue 2 se prend pour une star nationale.... La réponse ? L'amour du maillot.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 mai 2011, 08:05

Amsalem a écrit :Est-ce la jeunesse ou les neurones en stand-by mais ce concert de gémissements est saoulant.
Qu'y a-t-il de si novateur dans cet article que nous ne sachions déjà et qui ne fait que reprendre version P.Q.R. les informations qui ayant filtré sur internet ?
Le fait que - ô surprise! - la donne ait changé pour Duhamel entre janvier et fin mai ?
Êtes-vous à ce point candides ? Évidemment que la situation a évolué, et je dirai même tant mieux, pour lui comme pour nous!
justement Amsalem,j'en suis sur que dans quelques jours on lira dans le répu cette phrase de Serin ou Muller "du fait de sa fin de saison en boulet de canon,la donne etait differente concernant le salaire demandé par M.Duhamel,vu les finances du club nous n'avons pas ete en mesure de satisfaire sa demande,donc nous allons devoir miser sur la jeunesse du centre de formation..."bla bla bla bla bla...
mon dieu j'espere me tromper d'ici quelques jours et m'en excuser d'avoir critiquer a tout va...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 mai 2011, 08:09

meyrieu59 a écrit :
Amsalem a écrit :Est-ce la jeunesse ou les neurones en stand-by mais ce concert de gémissements est saoulant.
justement Amsalem,j'en suis sur que dans quelques jours on lira dans le répu cette phrase de Serin ou Muller "du fait de sa fin de saison en boulet de canon,la donne etait differente concernant le salaire demandé par M.Duhamel,vu les finances du club nous n'avons pas ete en mesure de satisfaire sa demande,donc nous allons devoir miser sur la jeunesse du centre de formation..."bla bla bla bla bla...
mon dieu j'espere me tromper d'ici quelques jours et m'en excuser d'avoir critiquer a tout va...
Attends, je ne dis pas qu'on ne va pas se le faire souffler parce qu'un autre club aura fait marcher la planche à billets.
Je dis simplement qu'il n'y a là rien d'exceptionnel par rapport à ce qu'on sait et qu'on peut deviner. C'est une négociation, pas une partie de chat-b*** au pays de Oui-Oui.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 mai 2011, 08:12

mdr, c'est clair :bieres: c'est le moins que l'on puisse dire

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 mai 2011, 08:13

tonyfc a écrit :
Amsalem a écrit :
Attends, je ne dis pas qu'on ne va pas se le faire souffler parce qu'un autre club aura fait marcher la planche à billets.
Je dis simplement qu'il n'y a là rien d'exceptionnel par rapport à ce qu'on sait et qu'on peut deviner. C'est une négociation, pas une partie de chat-b*** au pays de Oui-Oui.
Tonyfc pense que vous êtes trop vulgaire envers les jeunes jouvenceaux....
Amsalem ne parle pas à ceux qui représentent la quintessence de la répression policière aveugle autant qu'alcoolisée.
Merci d'en prendre note.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2011, 08:25

Pas mieux.
Comme à chaque inter-saison, on dirait que 80% du forum découvre les rouages d'un mercato et d'une négociation salariale.
C'est évident qu'un joueur qui négocie son salaire, va mettre en avant les autres clubs qui s'intéressent à lui pour faire monter les enchères et surtout son salaire....
C'est pas pour autant qu'il veut partir, c'est juste une manière de négocier un bon contrat, et compte tenu de ce qu'il a montré et de l'âge avancé auquel il éclate c'est normal.
Tant qu'il ne reçoit pas d'offre de club de L1, je pense qu'on a plus de chances de le voir continuer que partir....

Donc avant de pleurnicher, et pire de faire comme s'il était déja ailleurs, laissez juste le temps aux négociations de se passer.....
Il sera largement temps d'aller pleurer dans les jupons de votre mère bien après, si jamais Duhamel s'en va.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 mai 2011, 08:26

Wait and see...
Trés honnétement, je trouve tout cela d'un triste....
Une starlette qui nous a effectivement bien aidé mais qui n'a quand meme marqué que 9 buts en L2,faut arréter un peu....
Offrir un salaire de folie a un mec comme ca serait une pure connerie....

Alors aprés attendons et voyons ce qui se passera....ce qu'il dira en cas de signature ou de départ....mais bon l'amour du maillot n'est rien a coté de l'amour du pognon...

Revenir à « Passion Grenat »