Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2011, 08:30

rf57 a écrit : on nous annonce une une décision avant la fin de la semaine
on peut esperer de la fumée que j espere blanche pour aujourd hui samedi ou dimanche (vendredi etant jour de match)
Euh je vois pas trop en quoi le fait que vendredi soit jour de match, va empêcher Duhamel et Serin et/ou Muller de discuter de son avenir, sachant que Duhamel ne sera pas du déplacement à Evian, certainement pas plus que Serin et Muller d'ailleurs.

renard

Messagepar renard » 26 mai 2011, 08:33

Champagne Supernova a écrit : Faudra qu'on m'explique pourquoi des mecs comme Buffon, Del Piero refusent des offres de contrats faramineuses pour rester dans leur club actuel et qu'un mec comme Duhamel après avoir marqué 9 buts en ligue 2 se prend pour une star nationale.... La réponse ? L'amour du maillot.
tout simplement parce qu'ils ont déjà des contrats faramineux et sont à l'abri du besoin jusqu'à la fin de leurs jours ... Duhamel a un petit salaire, c'est Troyes son employeur et il vient de National ...
Il doit y avoir des offres très alléchantes de club comme Lens (bien qu'ils ne doivent pas être au mieux financièrement ...) et le fcMetz va avoir du mal à s'aligner et ne peux pas mettre toute l'enveloppe recrutement et salaires sur ce seul joueur ...

yoshi

Messagepar yoshi » 26 mai 2011, 08:56

Billou Grenat a écrit :Et encore ces put1 de lensois qui nous mettent des bâtons dans les roues ... :nul: :-@ :boxe:
Moi j'aurai plutôt rejeté la faute sur le joueur...encore une belle preuve de mentalité...parole, parole, parole!!!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 26 mai 2011, 08:56

Séb a écrit : « Non, ce n’est que du bénévolat. Depuis 2000, j’évolue dans le cadre de la Ligue sans que cela empiète sur mes responsabilités à Metz. Il s’agit d’une journée de travail que je prends sur mon temps libre… »
Quelle chance d'avoir autant de temps libre.... :ange: Et dommage que ce bénévolat ne profite pas également au club.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 mai 2011, 09:20

J'ai toujours trouvé excessif l'engouement des supporters messins pour Duhamel (qui est un bon joueur, certes, de la à en faire un futur JPP....) et ça fait un bail que les déclarations, la main sur le coeur, sur l'amour du maillot/club me laissent plus que sceptique.

Ceci étant dit, sans surprise pour moi, Duhamel joue sa partie en essayant de faire monter le plus possible les enchères, c'est, à notre époque, de bonne guerre.

Après, pour le club, comprenez les dirigeants, l'encadrement sportif, c'est pas aussi simple que "on lui offre ce qu'il demande, financièrement on peut toujours s'arranger", parce que, jusqu'à preuve du contraire, une équipe de foot, c'est d'abord un collectif et comment va réagir ce collectif quand il saura (parce qu'il saura, soyez en certains ou pire, il croira savoir en rajoutant un 0 à la rémunération duhamélienne) combien touche leur avant-centre et que "p*ta*n, la vache, ça fait quand même x * fois + que moi et sur le terrain, ça ne voit pas tant que çà, après tout, ses buts, il ne les marque pas tout seul et puis qu'est ce qu'il a fait avant de marquer ses 9 buts à Metz ? ", reflexion inhérente à la nature humaine.
A la limite, tout ira bien si Duhamel claque/est efficace régulièrement, mais comment ça va se passer si d'un seul coup, la réussite le fuit ou si Butelle est un peu plus adroit en face ?

Idem pour Meriem, si le club l'embauche, ce sera forcément pour que ce dernier joue un rôle à la Vercruysse, à la fois dépositaire du jeu et formateur des jeunes qui vont jouer en pro, ce qui sous-entend une implication véritable du joueur et pas simplement de venir faire son match et basta, sinon le raisonnement vis à vis de Duhamel va également être valable.

Dis donc, mais à t'entendre/te lire, les transferts/embauches dans le foot, c'est toujours des paris.

Ben ouais, c'est pas d'aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de certitudes, faut quand même éviter les plans foireux, genre, je parie que N'Diaye ne va plus être caractériel dès qu'il sera sur les bords de la Moselle...

Chris

Messagepar Chris » 26 mai 2011, 09:42

Palinodie a écrit :Duhamel joue sa partie en essayant de faire monter le plus possible les enchères, c'est, à notre époque, de bonne guerre.
Qu'il le fasse dans la salle de reunion, au lieu de faire des annonces dans canard local. Qu'il parte pour un club plus hupe, c'est une chose, mais aller jouer a Lens franchement...

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 mai 2011, 09:53

SIEGMETZ a écrit :Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui :
DUHAMEL qui part
JM qui reste
pffffffffff

Et, .... t'as lu çà où ?

rf57

Messagepar rf57 » 26 mai 2011, 10:05

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit : on nous annonce une une décision avant la fin de la semaine
on peut esperer de la fumée que j espere blanche pour aujourd hui samedi ou dimanche (vendredi etant jour de match)
Euh je vois pas trop en quoi le fait que vendredi soit jour de match, va empêcher Duhamel et Serin et/ou Muller de discuter de son avenir, sachant que Duhamel ne sera pas du déplacement à Evian, certainement pas plus que Serin et Muller d'ailleurs.
ce n'est qu'une supposition perso...
ok duhamel n'y sera sans doute pas ...
par contre je ne vois pas ce qui empecherait le president et le directeur sportif du fc metz de ne pas etre du deplacement dans le 74 sauf raison impérieuse qui pourrait etre la poursuite voire la finalisation des negociations en cours avec duhamel
la signature du contrat de duhamel, si ça se réalise, sera faite en presence de b serin et doit faire le buzz médiatique
le non déplacement de JM et BS pourrait aussi signifier que metz fait l impasse sur ce dernier match ce qui est impensable....
on ne doit faire aucun cadeau à evian

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 mai 2011, 10:06

Chris a écrit :
Palinodie a écrit :Duhamel joue sa partie en essayant de faire monter le plus possible les enchères, c'est, à notre époque, de bonne guerre.
Qu'il le fasse dans la salle de reunion, au lieu de faire des annonces dans canard local. Qu'il parte pour un club plus hupe, c'est une chose, mais aller jouer a Lens franchement...

A-t'il dit qu'il voulait aller à Lens ? ................... NON ! .................... Que Lens lorgne dessus, ............c'est possible.

Mais Lens qui a eu un mal fou à passer devant la DNCG qui l'a mis sous masse salariale encadrée et interdiction de recruter à titre onéreux, ne présentera pas un dossier facile devant cette instance cette année après une relégation.

On peut donc penser que Lens (Martel) brasse plus de vent qu'autre chose.

Mais Lens n'est évidemment pas le seul club à avoir des vues sur Duhamel.

Celà dit, contrairement à toutes les affirmations pessimistes concernant notre club et ses dirigeants, je ne pense pas que les dits dirigeants soient plus idiots que la moyenne .................. alors laissons les gérer ce dossier et attendons.

rf57

Messagepar rf57 » 26 mai 2011, 10:20

meyrieu59 a écrit :
mon dieu j'espere me tromper d'ici quelques jours et m'en excuser d'avoir critiquer a tout va...
non seulement tu devras t'excuser mais aussi avaller ton chapeau dans le rond central de st symphorien à la mi temps du 1er match de reprise

Revenir à « Passion Grenat »