Oui.Seth57950 a écrit :Et Lyon peut nous dépasser doit 3 journées. Méfiancevag'à bond a écrit : Hmm Lorient peut revenir a 1 point de nous ce weekend.
On est mal...
Rien n'est encore fait pour nous.
Oui.Seth57950 a écrit :Et Lyon peut nous dépasser doit 3 journées. Méfiancevag'à bond a écrit : Hmm Lorient peut revenir a 1 point de nous ce weekend.
On est mal...
Montpellier s’appuie surtout beaucoup sur son trident offensif Savanier Adams Tamari._Chris. a écrit : Il n’y a clairement aucune amélioration dans le jeu cote rennais depuis l’arrivée de Stéphan. Pourtant il y a un gros potentiel …
Concernant Nantes, je pense qu’on les a joués au bon moment, très clairement. C’est une équipe qui finir à mon sens entre 40 et 45 points et donc au dessus de la 16eme place qui se jouera probablement vers les 35 points.
J’ai aussi vu un peu Montpellier … une équipe pas demeritante au vu du nombre de blessés. Espérons qu’ils ne récupèreront pas tous leurs joueurs pour leur match face à nous. Je pense que cette équipe là pourrait davantage lutter jusqu’au bout par contre, surtout qu’ils vont perdre du monde pendant la CAN
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Gene Hunt, Mai 11 Juin, Pasta, sup'demetz, Zelio57 et 309 invités