MERCI au public...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: MERCI au public...

Messagepar crocogrenat » 23 mai 2011, 19:09

fredmc a écrit : Ca c'est la nature humaine qu'est ce que tu peux y faire ?
Et puis au final c'est quand même mieux que ca se termine comme ça que de voir le club descendre en nationale avec le risque de le voir disparaître pour des raisons économiques.
Tu peux faire le tour des clubs de L2, je ne suis pas sur que même avec des billets à 2 euros ils auraient remplis leur stade (hormis ceux qui jouent la montée). Prend la beaujoire par exemple, à mon avis ils n'auraient pas fait aussi bien que Metz j'en suis persuadé.
Pour le match contre Tours, alors que les crocos étaient hors zone rouge, Nîmes avait mis en vente 5000 billets à 2€ qui n'ont pas tous trouvé preneur. La fréquentation des Costières est restée identique aux matches pécédents ( un peu + de 7000).

cali57

Messagepar cali57 » 24 mai 2011, 20:14

juste un petit up pour noter que je trouve ce type de reportage pas mal sur les site du Nimes Olympic
on est dans l' ambiance, on est dans le groupe, vraiment sympa

à voir
http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvi ... age-1.html

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 mai 2011, 20:47

cali57 a écrit :juste un petit up pour noter que je trouve ce type de reportage pas mal sur les site du Nimes Olympic
on est dans l' ambiance, on est dans le groupe, vraiment sympa

à voir
http://www.notv.nimesolympique.fr/hwdvi ... age-1.html
Tout simplement excellent, bravo

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 26 mai 2011, 12:25

L'opération "billets à deux euros" ne sera pas renouvelée à Nîmes pour le baisser de rideau contre Ajaccio car il n'y a eu que 1000 billets de vendus sur les 5000 proposés. ( dixit JL Gazeau président du N.O., Midi-Libre de ce jour ).
Comme quoi il ne suffit pas de brader des billets pour remplir un stade quand le public n'n veut plus.

Revenir à « Passion Grenat »