Otamendi, je ne crois pas avoir vu un défenseur central aussi faible; C'est impressionnant. Il est très très lent, n'anticipe pas, n'est bon dans aucun domaine. On se demande ce qu'il fait là ?Lakota_FFI a écrit :3 buts en 27mn. Et 2 buts manquant (une main et un penalty)Glouglou a écrit : Je suis devant Real Sociedad vs Benfica Lisbonne. Certes, les Basques pratiquent un très joli football, intelligent et enthousiasmant, mais quelle déroute des Lisboètes ! C'est un naufrage du champion en titre du Portugal... Et cette équipe est actuellement deuxième de son championnat national ? A seulement trois points du leader ? C'est d'une faiblesse assez incroyable.
On aurait été sur un record de 5-0 en 27mn en LDC
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Glouglou
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Lakota_FFI
Je me rappel d'un Vivian matheus pas vraiment plus rapideGlouglou a écrit :Otamendi, je ne crois pas avoir vu un défenseur central aussi faible; C'est impressionnant. Il est très très lent, n'anticipe pas, n'est bon dans aucun domaine. On se demande ce qu'il fait là ?Lakota_FFI a écrit :
3 buts en 27mn. Et 2 buts manquant (une main et un penalty)
On aurait été sur un record de 5-0 en 27mn en LDC

- nerolf55
- Modérateur
Pour le moment, c'est pas le cassang_grenat a écrit :
Place aux Lensois qui peuvent faire un bon coup ce soir.
1-0 PSV à la mi-temps et c'est assez horrible à suivre je trouve, énormément de fautes, de simulation, de provocation, de combat.... Pas aidé par un temps cataclysmique mais ça me donne pas envie de suivre la 2eme mi-temps
-
Les Hollandais ont sacrément gâché.
Ça aurait dû faire 3 à 4-0
-
Tu as regardé PSV - Lens ou un autre match ?alain0157 a écrit : Les Hollandais ont sacrément gâché.
Cela aurait très bien pu se terminer par un 1 -1, un ballon sauvé sur la ligne et un poteau dans les 5 dernières minutes.
-
Et les 85' qui précédent, tu les as vues ?Bhoys a écrit :Tu as regardé PSV - Lens ou un autre match ?alain0157 a écrit : Les Hollandais ont sacrément gâché.
Cela aurait très bien pu se terminer par un 1 -1, un ballon sauvé sur la ligne et un poteau dans les 5 dernières minutes.
-
Bien dommage ! :alain0157 a écrit : Les Hollandais ont sacrément gâché.
-
Ce n'est pas parceque tu regardes les matchs de Lens avec des lunettes grenats qu'il ne faut pas être objectif.alain0157 a écrit :Et les 85' qui précédent, tu les as vues ?Bhoys a écrit :
Tu as regardé PSV - Lens ou un autre match ?
Oui j'ai vu, même les 5 premières minutes où Lens avait des occasions.
Combien d'arrêt pour Simba ?
-
Je te dis que le PSV a gâché des situations qu'ils auraient dû mener au bout.Bhoys a écrit :Ce n'est pas parceque tu regardes les matchs de Lens avec des lunettes grenats qu'il ne faut pas être objectif.alain0157 a écrit :
Et les 85' qui précédent, tu les as vues ?
Oui j'ai vu, même les 5 premières minutes où Lens avait des occasions.
Combien d'arrêt pour Simba ?
Et, que tu le veuilles ou non, ça aurait dû faire 3 ou 4-0 à la sortie.
Faut arrêter avec le syndrôme lensois ou tout est plus beau, tout est meilleur, tout est plus fort.
Même le plateau de C+, pourtant pas avare de louanges pour les lensois, n'était pas enclin à fanfaronner après le match.
Mais si tu te contentes des 5 premières minutes et des 5 dernières .....
- nerolf55
- Modérateur
Pour moi, le PSV a largement dominé les 60-70 premières minutes et aurait dû faire le break à ce moment-là
Sur la fin de match, en revanche, Lens s'est + "lâché" et aurait pu clairement aller chercher le nul
Ça promet en tout cas 2 dernières journées haletantes
Sur la fin de match, en revanche, Lens s'est + "lâché" et aurait pu clairement aller chercher le nul
Ça promet en tout cas 2 dernières journées haletantes