J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 11 sept. 2023, 08:49

InSerinWeTrust a écrit :
Épouvante, je ne connais pas ce mot, à moins que ce soit également pour saluer de manière subliminale la sortie du film L'exorciste le 12 septembre 1974.

J'ai regardé sur wikipédia, peu d'événements heureux sont arrivés un 11 septembre (à part la naissance de Ronsard), beaucoup de batailles, de coups d'état, l'essai de la bombe atomique Tsar bomba par les russes, on a même une droit à la sortie de l'album Starmania, ainsi qu'une des premières prestations publiques de Céline Dion en temps que chanteuse, c'est dire la tristesse de la date :mrgreen:
Bien évidemment je voulais dire épouvantable. J’ai rectifié .

Par contre moi j’aime bien Starmania et même Céline Dion :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 08:50

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Épouvante, je ne connais pas ce mot, à moins que ce soit également pour saluer de manière subliminale la sortie du film L'exorciste le 12 septembre 1974.

J'ai regardé sur wikipédia, peu d'événements heureux sont arrivés un 11 septembre (à part la naissance de Ronsard), beaucoup de batailles, de coups d'état, l'essai de la bombe atomique Tsar bomba par les russes, on a même une droit à la sortie de l'album Starmania, ainsi qu'une des premières prestations publiques de Céline Dion en temps que chanteuse, c'est dire la tristesse de la date :mrgreen:
Bien évidemment je voulais dire épouvantable. J’ai rectifié .

Par contre moi j’aime bien Starmania et même Céline Dion :mrgreen:
Toutes les fautes de goût sont dans la nature (Bon Starmania, il y en a des très bonnes dedans, Céline par contre...)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 sept. 2023, 09:00

InSerinWeTrust a écrit :

Toutes les fautes de goût sont dans la nature (Bon Starmania, il y en a des très bonnes dedans, Céline par contre...)

Je ne sais pas ce qui est beau , mais je sais ce que j’aime et je trouve ça amplement suffisant
!
Boris Vian

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 sept. 2023, 10:19

Lorange a écrit :
Normal, c'est des trucs de filles :mrgreen:
Oui, et je le revendique !
suis genrée moi :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 11:18

J'aime pas voir sur les maillots des néo zélandais que "All Black" est devenu une marque déposée (All Black ® floqué dessus)

Brunette

Messagepar Brunette » 12 sept. 2023, 12:48

J'aime pas le fait que mon collègue, supporter de Strasbourg, soit persuadé qu'il pourra acheter des billets pour le prochain derby "à la cool, vu qu'à Metz, ils sont pas trop foot".

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 sept. 2023, 13:27

Brunette a écrit : J'aime pas le fait que mon collègue, supporter de Strasbourg, soit persuadé qu'il pourra acheter des billets pour le prochain derby "à la cool, vu qu'à Metz, ils sont pas trop foot".
Je vais aimer voir sa bouille quand il réalisera son immense manque de recul. N'est pas Strasbourgeois qui veut, encore plus têtu que nous. ;-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 sept. 2023, 23:16

J’aime que j’ai visite annuelle chez la véto ce soir passée sans grande difficulté. Tranquilles pour douze mois :slip:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 sept. 2023, 23:14

J'aime revenir d'une colposcopie et rendre une copie propre, selon anus et colon.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 sept. 2023, 00:18

J’aime pas le retour des mygales :-( dans mes maisons ok mais laissez tranquilles les gens qui sont en Appart’ et qui ont des chats arachnophobes :-(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »