J'aime pas mais ça y est, la maison des jeunes est officiellement en vente. Je suis triste pour eux mais j'espère des nouveaux voisins qui m'aideront à contenir les cas sociaux.DCD a écrit : Phase 2 : en rentrant du match, j'apprends que le jeune couple qui partage avec nous nos voisins cas sociaux, déménage. Il n'aura tenu que 2 ans, soit moins que les précédents partis pour les mêmes raisons et avec les mêmes méthodes : bruits excessifs, menaces verbales et physiques, insultes et arme de destruction massive, une pompe à piscine (car les cas sociaux peuvent toucher beaucoup d'argent) aux roulements cassés, qui fait un bruit de casserole amplifié par la caisse de résonance placée dessus (un composteur retourné), allumée 7 jours sur 7, 24 h sur 24 (bien que me femme ait réussi à leur faire éteindre la nuit) alors que leurs enfants ne se sont pas baignée plus de trois fois depuis avril...
L'agent immobilier gérant la transaction ayant une logique qui lui est propre, il a en plus d'avoir affiché un panneau "A vendre" sur la maison, distribué des prospectus dans toutes les boîte aux lettres de la rue. Le fils aîné des cas sociaux apprenant ainsi leur victoire, a fêté ça par 30 minutes de moto dans la rue.