Faudra faire un résultat à Dortmund. C'est pas fait.sang_grenat a écrit : J'avais misé sur un 5/6. Sauf si le PSG nous fait une blague, on devrait y être.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sup'demetz
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- sang_grenat
C'est faisable mais ils sont en position de force et les équipes qui ne savent pas défendre (Dortmund) leur réussissent généralement bien. Je vois bien Milan faire au moins nul à Newcastle, ce qui devrait laisser à Paris la possibilité de faire nul.sup'demetz a écrit :Faudra faire un résultat à Dortmund. C'est pas fait.sang_grenat a écrit : J'avais misé sur un 5/6. Sauf si le PSG nous fait une blague, on devrait y être.
- ChickpeasAndLove
Non il a raison, c'est le pire Ajax que j'ai pu voir depuis que je suis ce club. Pas un seul joueur ne serait titulaire dans l'équipe demi-finaliste de 2019, et personne ne serait même sur le banc de l'équipe de 95. C'est lamentable...sup'demetz a écrit :Équipe en bois, pousse pas trop quand-même. Tous les ans ils vendent leurs meilleurs joueurs et sont toujours européen. Si un club francais avait le même palmarès on pourrait être content.champ d'or a écrit : Qu'est ce qu'ils sont nuls les marseillais... 6 buts encaissés en 2 matchs contre une équipe en bois.
Toulouse en galère à domicile.
- sup'demetz
Une équipe qui joue l'Europe n'est pas "lamentable ", même si elle n'a pas le passé qu' elle a eu. Et de mémoire, c'est un budget de moins de 100 millions d'euros, certains clubs devraient s'en inspirer.ChickpeasAndLove a écrit :Non il a raison, c'est le pire Ajax que j'ai pu voir depuis que je suis ce club. Pas un seul joueur ne serait titulaire dans l'équipe demi-finaliste de 2019, et personne ne serait même sur le banc de l'équipe de 95. C'est lamentable...sup'demetz a écrit :
Équipe en bois, pousse pas trop quand-même. Tous les ans ils vendent leurs meilleurs joueurs et sont toujours européen. Si un club francais avait le même palmarès on pourrait être content.
- ChickpeasAndLove
L'Ajax a dépensé 110 millions d'euros au mercato. Pour être à 24 points du PSV à la 13eme journée et dernier de sa poule de C3. Désolé hein, mais pour un club qui a l'habitude de jouer le top 1 et la Ligue des Champions, c'est lamentable.sup'demetz a écrit :Une équipe qui joue l'Europe n'est pas "lamentable ", même si elle n'a pas le passé qu' elle a eu. Et de mémoire, c'est un budget de moins de 100 millions d'euros, certains clubs devraient s'en inspirer.ChickpeasAndLove a écrit :
Non il a raison, c'est le pire Ajax que j'ai pu voir depuis que je suis ce club. Pas un seul joueur ne serait titulaire dans l'équipe demi-finaliste de 2019, et personne ne serait même sur le banc de l'équipe de 95. C'est lamentable...
Alors je veux bien que depuis 2019 il y ait une espèce de consensus international et amical autour du club : "sous-côté", "familial", "petit poucet", etc. mais pour des supporters de longue date, c'est juste saoulant, en fait. On veut jouer l'Europe, pas prendre des valises à domicile contre le Feyenoord.
Je ne dis pas que ça arrive, mais c'est factuel que c'est la pire saison du club depuis 50 ans. Je maintiens qu'il y a eu une gestion catastrophique. Les conflits d'intérêt de Mislintat, le retour de Brobbey (pour rappel : Brobbey - formé au club - a fait le forcing pour partir gratuitement à Leipzig en 2021, ça se passe mal et l'Ajax le rachète (on rappelle, formé au club) pour 17 MILLIONS en 2022), l'incompétence de Steijn, etc.
- sang_grenat
Dit comme ça, ça fait mal en effet...ChickpeasAndLove a écrit : L'Ajax a dépensé 110 millions d'euros au mercato. Pour être à 24 points du PSV à la 13eme journée et dernier de sa poule de C3.
- DCD
Ça aussi ça fait mal !ChickpeasAndLove a écrit : pour rappel : Brobbey - formé au club - a fait le forcing pour partir gratuitement à Leipzig en 2021, ça se passe mal et l'Ajax le rachète (on rappelle, formé au club) pour 17 MILLIONS en 2022).
- Sebathan
Dur dur pour les Lensois qui peinent à exister face à Séville.
Avec un Sergio Ramos toujours aussi énervant...
Avec un Sergio Ramos toujours aussi énervant...
- julmetz95
Lens s'en sort bien avec ce 0-0 a la mi-temps
- julmetz95
c'est reparti sur les meme bases en deuxieme