@DCD. C’est quoi cette histoire de droit de cuissage ? Ça m’intéresse

C'est dans les status que tu recevras dans ton colis du "Forumiste en Or" du 1er janvier. Un petit conseil, n'ouvre pas la boite en fer à l'intérieur même si elle te le demande.Cactus a écrit : Merci merci les amis![]()
@DCD. C’est quoi cette histoire de droit de cuissage ? Ça m’intéresse![]()
MdrDCD a écrit :C'est dans les status que tu recevras dans ton colis du "Forumiste en Or" du 1er janvier. Un petit conseil, n'ouvre pas la boite en fer à l'intérieur même si elle te le demande.Cactus a écrit : Merci merci les amis![]()
@DCD. C’est quoi cette histoire de droit de cuissage ? Ça m’intéresse![]()
Je ne peux en dire plus. Mais depuis, j'ai 30 % de cheveux en moins. Forumiste de l'année c'est un fonction ancestrale, dont les racines puisent aux limites du monde réel. C'est assez flippant.Cactus a écrit :MdrDCD a écrit :
C'est dans les status que tu recevras dans ton colis du "Forumiste en Or" du 1er janvier. Un petit conseil, n'ouvre pas la boite en fer à l'intérieur même si elle te le demande.
J’attends avec impatience ce colis !
Résisterai-je à l’ouverture de la boîte….? C’est autre chose…..
SI je te suis bien, toi même tu l’as ouverte ?![]()
Je suivrai donc tes conseils de vieux sage Ô. DCDDCD a écrit :TUCactus a écrit :
Mdr
J’attends avec impatience ce colis !
Résisterai-je à l’ouverture de la boîte….? C’est autre chose…..
SI je te suis bien, toi même tu l’as ouverte ?![]()
Je ne peux en dire plus. Mais depuis, j'ai 30 % de cheveux en moins. Forumiste de l'année c'est un fonction ancestrale, dont les racines puisent aux limites du monde réel. C'est assez flippant.
Bonne chance![]()
PS : rien n'est comestible non plus dans la boîte.
J'aimerai bien qu'on me prévienne quand on parle de moi !!!Taison* a écrit :
Un bon forumiste, c'est quelqu'un qui est aimable, qui sait dire bonjour et merci... c'est une personne qui sait s'intéresser aux infos et au autres membres, c'est quelqu'un qui participe de façon régulière en s'impliquant sur les sujets et sait apporter son écot de façon intelligente et affable.
Il faut qu'il ait le sens du partage et de la convivialité, ne soit pas agressif et sans cesse dans la recherche du conflit. Discuter sur un forum, c'est un peu comme dans la vie : tu ne peux pas avoir une conversation intéressante avec quelqu'un qui veut toujours avoir raison.
T'énerve pas, de toutes façons Lolo aurait voté pour moiGlouglou a écrit :viewtopic.php?f=7&t=30874&start=30#p1609602Loloavelo a écrit :
J'aimerai bien qu'on me prévienne quand on parle de moi !!!
Nan mais !
Autrement je viens de voir qu'il y a eu une élection. Toujours à la ramasse le gars![]()
De toute façon j'aurais pas changer grand chose .![]()
J'ai parlé de toi, durant la phase 1 des votes. Et tu me dis maintenant que j'ai cité ton pseudo pour rien ?![]()
pffffff......c'est qui ON ? toi ouiGlouglou a écrit :Ouah l'autre. On n'a pas voté pour toi, on a a voté contre les autres, d'abord !Cactus a écrit :
T'énerve pas, de toutes façons Lolo aurait voté pour moi![]()
![]()
nan la langue c'est comme çaGlouglou a écrit :Là, je te tire la langue.Cactus a écrit :
pffffff......c'est qui ON ? toi oui
mais plein d'autres ont voté pour moiet ils me l'ont dit
espèce de vieux jaloux va![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 285 invités