[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [Site off] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Messagepar nerolf55 » 15 déc. 2023, 09:48

flamingo a écrit :
Mosellan a écrit :

Pas on ... toi.
En ce qui me concerne, j'ai vu les deux, quel bonheur ... elle était si loin notre défaite contre Marseille loin les coussins qui volaient.
Le stade vibrait de joie, de fierté. L'équipe de Bellone out, c'était pas rien.
Alors oui ça sert.
Tout à fait d'accord avec ça. Les gens qui critiquent les coupes, enfin, la coupe maintenant, seront les premiers à se précipiter pour une place au SDF si de surcroît on arrive en finale.

La Coupe de France est une épreuve mythique, singulière. Elle permet de réaliser des exploits, d'avoir des émotions qu'on a du ma à avoir en championnat.

J'espère qu'on va jouer cette Coupe à fond, et j'ai hâte d'être à Metz-Clermont!
Attention, pour cause de JO, même si ça sera pas du tout au même moment, la finale ne se jouera pas au SDF cette année

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9dbbc4ce19

Enfin, battons déjà Clermont avant d'y penser

GaHn

Messagepar GaHn » 15 déc. 2023, 11:09

nerolf55 a écrit : Attention, pour cause de JO, même si ça sera pas du tout au même moment, la finale ne se jouera pas au SDF cette année

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9dbbc4ce19

Enfin, battons déjà Clermont avant d'y penser
Tu as bien fait d'en faire part nerolf55, pour moi il était acquis que ça se jouerait à Lyon à cause des JO comme tu dis. Merci :ok:

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 déc. 2023, 11:38

Je souhaitais acheter 2 places pour Thionville-OM.
Tout est déjà complet sur la billeterie en ligne. A qui on va faire croire que 28000 places sont déjà vendus? C'est un bug ou Thionville a plus de supporters que Metz?

JD57

Messagepar JD57 » 22 déc. 2023, 11:43

Maillotgrenat.com a écrit : Je souhaitais acheter 2 places pour Thionville-OM.
Tout est déjà complet sur la billeterie en ligne. A qui on va faire croire que 28000 places sont déjà vendus? C'est un bug ou Thionville a plus de supporters que Metz?
L'OM attire du monde et rempli les stades ... ce n'est pas Thionville ou Metz que la plupart viennent voir quand l'OM débarque

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 déc. 2023, 11:47

JD57 a écrit :
L'OM attire du monde et rempli les stades ... ce n'est pas Thionville ou Metz que la plupart viennent voir quand l'OM débarque
On est d'accord, mais a ce point :mrgreen: Pour voir les remplançants de l'OM jouer début janvier contre des amateurs!

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 déc. 2023, 11:50

JD57 a écrit :
Lors de Metz-Marseille, il y a quand même + de 50% du stade qui est pour Metz, ou au moins anti-marseillais!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 22 déc. 2023, 11:59

Maillotgrenat.com a écrit :
JD57 a écrit :

On est d'accord, mais a ce point :mrgreen: Pour voir les remplançants de l'OM jouer début janvier contre des amateurs!
Faire jouer les remplaçants face à Thionville? Je crois que tu fais fausse route et les marseillais vont prendre ce match très au sérieux car ce thionville là est capable de tout !

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 déc. 2023, 13:47

Screenshot_2023-12-22-13-46-43-633_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2023-12-22-13-46-43-633_com.miui.gallery-edit.jpg (26.37 Kio) Consulté 506 fois
Sérieusement..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 déc. 2023, 14:03

TressorMoreno57 a écrit : Screenshot_2023-12-22-13-46-43-633_com.miui.gallery-edit.jpg

Sérieusement..
je dis peut etre une connerie mais est ce que tout le stade va etre ouvert car si tel est le cas, qui va prendre en charge la gestion du match(securité, moyens humains,etc....)?
Mais quoiqu il arrie avoir un stade complet à cette heure ci est assez ridicule(sauf sils ont décidé de bloquer la capacité à 4/5000 personnes

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 déc. 2023, 14:36

Lutin57. a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Screenshot_2023-12-22-13-46-43-633_com.miui.gallery-edit.jpg

Sérieusement..
je dis peut etre une connerie mais est ce que tout le stade va etre ouvert car si tel est le cas, qui va prendre en charge la gestion du match(securité, moyens humains,etc....)?
Mais quoiqu il arrie avoir un stade complet à cette heure ci est assez ridicule(sauf sils ont décidé de bloquer la capacité à 4/5000 personnes
2 500 avec le district et apparemment 8 000 hier, sans compter les places de aujourd'hui je pense que si ils ont pas tout ouvert, on devrait être dans xe cas dans les 20 000.

Et ca se trouve tout à été ouvert et ça sera 28 000

Revenir à « Passion Grenat »