Renouard je n'en peux plus ...Amos a écrit : "On aurait mieux fait de perdre 10-0 contre Lens", dixit Sébastien Renouard !
Non mais n’importe quoi, on sait que c’est un hold-up mais pas besoin de ça
pour se rendre compte qu’on est à la ramasse!![]()
Surtout que ces trois points nous permettent de ne pas être relégables.
(Je suis souvent d'accord avec lui mais là non).
Le présentateur n'a pas donné de date pour la prochaine émission.
Il fallait être plus ambitieux à Paris, n'importe quoi ! On arrive rarement à jouer au ballon contre des équipes soit disant de notre championnat ce n'est surtout pas à Paris qu'il fallait essayer de jouer au ballon, dès qu'ils ont un peu d'espaces ça fait mal ... Signorino qui est bien plus mesuré lui a bien fait comprendre mais Renouard à part gueuler après tout comme un abruti ...
Après il nous a bourriné avec Maïga depuis le début de saison et là il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Boloni l'a mis titulaire, que c'était plus une sanction que le mettre dans ce genre de match ... qu'on avait 3 milieux défensifs etc ...
Après le dernier match pourri de Camara normal qu'il retrouve le banc et Boloni pense peut-être aussi à janvier et la CAN
Pour le cas de Ndukidi Boloni est aussi critiqué, mais sa réflexion était qu'il lui fallait un mec rapide pour essayer de tenir Mbappé et Barcola et ce n'était pas déconnant ... Pas sûr que Colin aurait fait mieux
Il a réussi à parler d'Antonneti qui était au commentaires du match sans (trop) critiquer ...
Et Renouard arrête de nous rappeler de te prendre en exemple et tes exploits, oui tu as gagné à Lyon ... mais moi je me rappelle de toi comme un joueur moyen qui ne cassait pas 3 pattes à un canard !