J'aime croiser, par hasard, plusieurs amis et copains de longue date. On se raconte nos vies, ce qu'on a loupé, nos petites réussites, etc. Le tout, sous le tout particulier crachin lorrain.
J'aime pas avoir mal au ventre après avoir mangé du fromage.
J'aime / J'aime pas
- Glouglou
- champ d'or
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime cette réaction qui permettrait de diminuer les agressions des 2/3 si chaque victime pouvait se défendre de la sorte.Freddy a écrit : J'aime pas que l'on s'en prenne à ma fille.
Jeune étudiante à Compiègne, elle sort de la gare du Nord pour se rendre à pied à la gare de l'Est (10mn à pied).
Un énergumène n'a rien trouvé de mieux que de la draguer lourdement et malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de lui mettre la main sur l'épaule pour pour ralentir sa cadence.
Manque de peau pour lui, le papa est instructeur entre autres GTPI. Je lui ai donc appris quelques trucs.
Le gars s'est mangé les métacarpes de la main de ma fille dans le cou, ce qui l'a fait couper la respiration puis un coup de pied ds les parties génitales.
Le gars s'est littéralement écroulé par terre devant le regard médusé des badauds.
Je n'aime pas les "badauds" qui ne bronchent pas et qui seraient plus choqués du coup de savate dans les roubignoles que du comportement d'un empêcheur de tourner en rond.
- Couleurdhiver
Loloavelo a écrit :Tu fais pas ça que quand il pleut ???Couleurdhiver a écrit :
Moi j'aime ce temps de merte. On n'étouffe pas et c'est romantique. Aujourd'hui j'ai embrassé ma compagne à pleine bouche sous la pluie, je suis revenu en adolescence.![]()

-
J'aime pas téléphoner à l'URSSAF et devoir garder mon calme devant une interlocutrice incompétente, de mauvaise foi et triviale de surcroît
J'aime rééditer mon appel deux jours plus tard et trouver une solution rapide
- DCD
J'aime pas me rendre compte que j'essaie de me qualifier depuis 1 semaine pour l'étape de Nancy du Winamax poker tour et me rendre compte que je ne serai pas là aux dates retenues.
-
URSSAF au tel ça me rappel des souvenirs moi j 'allais les voir, mais j 'aimais pas quand ils venaient au bureau pour prendre un billet, enfin tout ça c'est finigolden years a écrit : J'aime pas téléphoner à l'URSSAF et devoir garder mon calme devant une interlocutrice incompétente, de mauvaise foi et triviale de surcroît

- Glouglou
J'aime pas les individus qui sont juste là pour emm*rder les autres, sont exécrables et nuisent au débat. Et qui, par ailleurs, ne se rendent même pas compte qu'ils passent pour des ploucs.
J'aime bien les individus sains. Ceux qui rigolent, mettent intelligemment leurs idées en danger, au milieu de la table, débattent vraiment tout en faisant parfois preuve d'autodérision.
J'aime bien les individus sains. Ceux qui rigolent, mettent intelligemment leurs idées en danger, au milieu de la table, débattent vraiment tout en faisant parfois preuve d'autodérision.
-
Mon pauvre Guy, tu as raté la simplification administrative...Quel bonheurguyzou a écrit :URSSAF au tel ça me rappel des souvenirs moi j 'allais les voir, mais j 'aimais pas quand ils venaient au bureau pour prendre un billet, enfin tout ça c'est finigolden years a écrit : J'aime pas téléphoner à l'URSSAF et devoir garder mon calme devant une interlocutrice incompétente, de mauvaise foi et triviale de surcroît
J'aime rééditer mon appel deux jours plus tard et trouver une solution rapide![]()

- Toni Truand
J’aime ton avatarGlouglou a écrit : J'aime pas les individus qui sont juste là pour emm*rder les autres, sont exécrables et nuisent au débat. Et qui, par ailleurs, ne se rendent même pas compte qu'ils passent pour des ploucs.

- Couleurdhiver
J'aime avoir froid. Même très froid. La perspective de se réchauffer est un véritable bonheur. Les quelques dizaines de secondes qui suivent le coucher, où les draps frais tiédissent au contact du corps, sont parmi les meilleures de la journée.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »