J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots mort-né. Mais ça m'a rendu bougon.
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
Vu le contexte, tu étais du genre bougon-macabre...Couleurdhiver a écrit : J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots mort-né. Mais ça m'a rendu bougon.
- InSerinWeTrust
J'aime le jeudi, dernier jour de travail salarié chaque semaine, et ma copine qui ramène des spécialités de la boutique italienne.
- Glouglou
J'aime être inspiré et productif.
J'aime pas être mal rémunéré pour ça.
J'aime pas être mal rémunéré pour ça.
- Couleurdhiver
InSerinWeTrust a écrit :Vu le contexte, tu étais du genre bougon-macabre...Couleurdhiver a écrit : J'aime pas m'être autocensuré aujourd'hui, j'ai saisi un jeu de mots qui rentrait pile poil dans le contexte mais je me suis mordu la langue car il concernait la situation actuelle en Israël.
Après, je m'en suis voulu tout en me disant que ça n'aurait pas forcément été bien compris et que ça n'était qu'un jeu de mots. Mais ça m'a rendu bougon.

- InSerinWeTrust
J'aime devoir aller travailler tôt à Valréas et être obligé de traverser les vignes de Vacqueyras, Gigondas, Cairanne avec un beau soleil levant et rasant. Luminosité et paysages magnifiques
J'aime pas traverser ces vignes et villages trop tôt et ne pouvoir m'arrêter dans une cave (elles ouvrent trop tard)
J'aime pas traverser ces vignes et villages trop tôt et ne pouvoir m'arrêter dans une cave (elles ouvrent trop tard)
- verlainenco
Je n'aime pas les gens qui utilisent "tu vois ce que je veux dire" par fainéantise ...
J'aime la fainéantise qui pousse a toujours rechercher une certaine efficience...
J'aime la fainéantise qui pousse a toujours rechercher une certaine efficience...
- Glouglou
J'aime bien manger un Steinhoff
J'aime pas avoir misé sur "2ème MT la plus prolifique" pour le match Belgique-Azerbaïdjan et que Lukaku ait déjà claqué un quadruplé durant la première mi-temps.
J'aime pas avoir misé sur "2ème MT la plus prolifique" pour le match Belgique-Azerbaïdjan et que Lukaku ait déjà claqué un quadruplé durant la première mi-temps.
- belobog
Une rareté, ils ont quasiment tous disparu. De fait, mon rituel quand je reviens sur Metz deux fois l'an devient de plus en plus compliquéGlouglou a écrit : J'aime bien manger un Steinhoff

Dernière modification par belobog le 19 nov. 2023, 20:26, modifié 1 fois.
- Glouglou
Place St Jacques. Avec le cinéma en face, qui n'en est plus vraiment un. Moderne, usine à popcorn et programmation qui laisse souvent à désirer. Grrr. Mon Caméo me manque. J'aime pas.belobog a écrit :Une rareté, ils ont quasiment tous disparus. De fait, mon rituel quand je reviens sur Metz deux fois l'an devient de plus en plus compliquéGlouglou a écrit : J'aime bien manger un Steinhoff
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »