Evian - Metz retransmis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Evian - Metz retransmis

Messagepar m-57 » 24 mai 2011, 11:24

m-57

Re: Evian - Metz retransmit

Messagepar m-57 » 24 mai 2011, 11:31

Eurosport diffuse Evian la, pas le Fc Metz ;) donc ils s'en branlent si on est content ou pas en fait ;-)

dragon_grenat

Re: Evian - Metz retransmis

Messagepar dragon_grenat » 25 mai 2011, 09:33

Samedi, lors de la rediffusion de METZ - NIMES sur MirabelleTV, j'ai entendu un des gars de Mirabelle dire que le match EVIAN - METZ serait diffusé sur TV8 MONT BLANC (dispo en clair sur Canalsat, Orange, Free...).

Rien trouvé de certain pour la diffusion dès 20h30 (la grille des programmes du vendredi 27 n'est encore pas disponible).

Page à surveiller.

http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/emis ... id_emi=314

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 mai 2011, 17:25

dragon_grenat a écrit :Samedi, lors de la rediffusion de METZ - NIMES sur MirabelleTV, j'ai entendu un des gars de Mirabelle dire que le match EVIAN - METZ serait diffusé sur TV8 MONT BLANC (dispo en clair sur Canalsat, Orange, Free...).

Rien trouvé de certain pour la diffusion dès 20h30 (la grille des programmes du vendredi 27 n'est encore pas disponible).

Page à surveiller.

Alors est-il retransmis sur TV8 MONT BLANC ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 mai 2011, 17:28

wiltord57530 a écrit :

Alors est-il retransmis sur TV8 MONT BLANC ?
Tu n'auras que la boite de Mont Blanc , pour le match tu repasseras.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 mai 2011, 17:30

Roo , mince je n'ai pas eurosport. :/

luboss

Messagepar luboss » 27 mai 2011, 17:32

Mais vous pensez vraiment que TV8 mont blanc diffuserai le match en DIRECT ?!

- la ligue 1 en direct c' est seulement sur canal + / canalsat ainsi qu' un match par semaine sur Orange sport
- la ligue 2 en direct c' est seulement sur eurosport .

dragon_grenat

Messagepar dragon_grenat » 27 mai 2011, 17:58

luboss a écrit :Mais vous pensez vraiment que TV8 mont blanc diffuserai le match en DIRECT ?!

- la ligue 1 en direct c' est seulement sur canal + / canalsat ainsi qu' un match par semaine sur Orange sport
- la ligue 2 en direct c' est seulement sur eurosport .
Je le sais ça. C'est le gars de MIRABELLE TV qui avait sorti ça. Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. Mais je me suis dit que pour le dernier match y aurait eu une sorte de dérogation bref, donc rien ce soir.

Et encore, concernant Eurosport cette saison, cela a été 1 match de diffusé et les 9 autres rien. Bravo la visibilité TV de la L2 !

TV8 MONT BLANC diffusera cependant un résumé de 26 minutes lundi 30/05 à 19h (les meilleurs moments de la 1ère mi-temps !).

Bref, il est temps de voir ce que va donner la chaîne CFOOT dès août prochain avec la L2.

taser

Messagepar taser » 27 mai 2011, 18:49

dragon_grenat a écrit :Je le sais ça. C'est le gars de MIRABELLE TV qui avait sorti ça. Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. Mais je me suis dit que pour le dernier match y aurait eu une sorte de dérogation bref, donc rien ce soir.
Si Mirabelle TV était crédible, ça se saurait...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2011, 18:55

taser a écrit :
dragon_grenat a écrit :Je le sais ça. C'est le gars de MIRABELLE TV qui avait sorti ça. Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. Mais je me suis dit que pour le dernier match y aurait eu une sorte de dérogation bref, donc rien ce soir.
Si Mirabelle TV était crédible, ça se saurait...
Le mec de Mirabelle TV n'a jamais dit que ça serait retransmis en direct, mais simplement que Mirabelle TV retransmetterait le match, à une date et un horaire qui n'étaient pas encore définis (donc ça induisait forcément que c'était pas en direct, sinon la date et l'horaire auraient été connu! )...

Revenir à « Passion Grenat »