J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
belobog

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 19 nov. 2023, 20:28

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

Une rareté, ils ont quasiment tous disparu. De fait, mon rituel quand je reviens sur Metz deux fois l'an devient de plus en plus compliqué :-(
Place St Jacques. Avec le cinéma en face, qui n'en est plus vraiment un. Moderne, usine à popcorn et programmation qui laisse souvent à désirer. Grrr. Mon Caméo me manque. J'aime pas.
Oui, je sais que celui-ci subsiste.
Mais pas très facile d'accès quand je loge chez ma génitrice, beaucoup moins en tout cas que celui qui se trouvait avant à Woippy / la Patrotte
Et plus généralement, j'aime pas trop la place M'as-tu-vu

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 nov. 2023, 21:15

Vacciné vendredi contre la grippe (comme d’habitude) et malade 48 heures !
Alors ça j'aime pas. :-@

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 nov. 2023, 21:50

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :

Place St Jacques. Avec le cinéma en face, qui n'en est plus vraiment un. Moderne, usine à popcorn et programmation qui laisse souvent à désirer. Grrr. Mon Caméo me manque. J'aime pas.
Mais pas très facile d'accès quand je loge chez ma génitrice, beaucoup moins en tout cas que celui qui se trouvait avant à Woippy / la Patrotte
Tu passes, tu commandes, tu te barres pour manger en cachette dans ta chambre d'ado, chez moman.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 19 nov. 2023, 21:57

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

Tu passes, tu commandes, tu te barres pour manger en cachette dans ta chambre d'ado, chez moman.
Oui mais après il est froid. La meilleure solution est donc de le manger sur un muret de la place du marché, dans le froid, les doigts gelés et la langue titillée par la moutarde.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 nov. 2023, 22:22

Couleurdhiver a écrit :
Glouglou a écrit :

Oui mais après il est froid. La meilleure solution est donc de le manger sur un muret de la place du marché, dans le froid, les doigts gelés et la langue titillée par la moutarde.
Avec un peu de chance, tu peux te faire chauffer par un type malintentionné.

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2023, 09:45

J'aime pas qu'à chaque fois que je croise quelqu'un du village, il me parle de mes voisins.

J'aime que l'un d'eux m'apprenne, que la fille (celle qui a un gamin hurleur et a trompé son mec dit "le gendre") est l'ex du mari de sa mère :gne:

Toute le village était au courant (depuis plus de 15 ans) sauf moi.

belobog

Messagepar belobog » 20 nov. 2023, 18:59

J'aime pas les bâtons que l'administration me met quotidiennement dans les roues dans la gestion de mon master

De mon côté, je doit bricoler depuis plusieurs années avec des bouts de ficelles (et avec mon carnet d'adresses) pour assurer une formation de qualité aux étudiants et pour faire venir de l'extérieur des intervenants professionnels compétents

Et de son côté mon administration leur demande pour 3H00 d'intervention de remplir un dossier d'une complexité extrême, les rémunère une misère et en trainant des pieds ("quoi, ils veulent être payés en plus ?") et pour finir elle refuse de leur rembourser leur déplacements lorsqu'ils ont du modifier leur billet ("c'est de votre faute, vous n'êtes pas passé par notre super plateforme interne de réservation où les billets sont beaucoup plus chers que si vous les preniez vous mêmes")

Bref, de moins en moins de personnes ont envie de venir...

Toute ressemblance avec un entraineur actuellement en poste dans un club bien connu des lecteurs de ce forum serait purement fortuite

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2023, 08:23

J'aime pas commencer les courses en me disant de ne pas oublier les œufs et les finir en ayant oublié les œufs.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 23 nov. 2023, 10:00

DCD a écrit : J'aime pas commencer les courses en me disant de ne pas oublier les œufs et les finir en ayant oublié les œufs.
Tête de n'oeuf.

belobog

Messagepar belobog » 25 nov. 2023, 17:34

J'aime pas les vieilles qui font leurs courses le samedi aux heures de pointe et qui te pourrissent à la caisse :-@

(au moins, j'ai pas oublié les œufs)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »