Aïe aïe aïe les Magpies...Lutin57. a écrit : La plus grosse côte est tombée, reste à espérer que les autres assurent maintenant
Pari sportif : discussion
- GaHn
Re: Pari sportif : discussion
- Pièces jointes
-
- IMG_20231227_011005.jpg (33.04 Kio) Consulté 4346 fois
Dernière modification par GaHn le 01 janv. 2024, 18:40, modifié 1 fois.
-
et oui un peu degGaHn a écrit :Aïe aïe aïe les Magpies...Lutin57. a écrit : La plus grosse côte est tombée, reste à espérer que les autres assurent maintenant

-
La côte de l'inter n apporte pas grand chose si ?GaHn a écrit : Avis ?
IMG_20240101_184137.jpg
- GaHn
Sachant que Lorient sera pas mal impacté par la CAN j'aurais dû le préciser...Et que je ne vois plus le losc perdre des points ds de telles rencontres sur la phase retour.Glouglou a écrit :Je ne vois pas Lille gagner. Et Metz, j'ai des doutes. Mais je relève ton courage de parier sur plusieurs jours.![]()
Pour le match à St Symphorien la cote est pas mal vu le duel, et avec un retour devant chez nous je vois bien la chose ainsi.
L'adrénaline...Le jeu en vaut il la chandelle ? Pas vraiment tu as raison.Lutin57. a écrit : La côte de l'inter n apporte pas grand chose si ?

-
apres si on ne cherche pas l'adrenaline, on ne joue pas dc je te comprends :)GaHn a écrit :
L'adrénaline...Le jeu en vaut il la chandelle ? Pas vraiment tu as raison.![]()
- GaHn
Trop tard, tu m'as ouvert les yeux et j'ai mis l'autre Milan à la place : coté à 1,60, contre Cagliari en coupe à San Siro.Lutin57. a écrit : apres si on ne cherche pas l'adrenaline, on ne joue pas dc je te comprends :)
Trembles Lutin, trembles...

Pour pousser le vice un peu plus loin, j'ai tenté Sarreguemines contre valenciennes en grosse galère en L2, premier match d l'année, terrain difficile... : cote à 9.
Certe ça s'apparente plus à un don fait à la fd j, mais ça se tente.
-
Glouglou a écrit : Cote à 22 :
- deux matches d'Euroleague Basket (Fener et Asvel) OK
- cinq matches de football européen (Liga, Coupe d'Italie, FA Cup) avec double chance (1N, N2 ou 1ou2) OK
- une performance de Wemby à plus de 21 points
- un matches de NBA (victoire de Denver à GS Warriors)
Tout est validé pour la soirée. Reste à attendre la nuit et la NBA. Je pense que Denver va faire le job, mais j'ai plus de doutes concernant notre frenchie qui devra scorer en un temps limité (la faute à Popovich, qui le restreint de ce coté-là). Bon, ça attendre le réveil parce que le match de Denver est à 4h30, il me semble.![]()

-
Nicois de mer*** 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »