La seconde partie de saison et le parcours du club est lié aussi Et en effet à ses matchs taille patronsantamaradona a écrit :Tout à fait. Je le trouve souvent au dessus des autres. Et je persiste à dire qu'il est un des éléments essentiels de notre montée l'an passé.nastasia a écrit :
Oui c’est quand même un des rares joueurs au milieu qui a des passes qui cassent les lignes
FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)
- Frayel
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live
- nastasia
Gonalons à la mi temps en parlant de nous
« C’est une qui attend derrière… »
L’etiquette qu’on trimbale …
-
10 premiers minutes difficiles pour enchaîner par 35 belles minutes.
Clermont en mode passoire, c'est dommage qu'on n'ait pas été plus tranchants pour se mettre à l'abri d'une possible erreur qui n'était pas loin en fin de mi temps avec une frappe clermontoise dans un angle très fermé.
Impatient de voir la deuxième mi temps !
Clermont en mode passoire, c'est dommage qu'on n'ait pas été plus tranchants pour se mettre à l'abri d'une possible erreur qui n'était pas loin en fin de mi temps avec une frappe clermontoise dans un angle très fermé.
Impatient de voir la deuxième mi temps !
- julmetz95
c'est une quoi ??nastasia a écrit : Gonalons à la mi temps en parlant de nous
- nastasia
Ca peut de corriger non ?Soren a écrit :C'est vrai que c'est le seul à savoir casser les lignes maisvce qui est extrêmement frustrant avec lui, c'est ses sautes de concentration avec des passes pourtant simples directement à l'adversaire. S'il arrivait à corriger ça, il aurait sa place dans une équipe du top 10 L1santamaradona a écrit :
Tout à fait. Je le trouve souvent au dessus des autres. Et je persiste à dire qu'il est un des éléments essentiels de notre montée l'an passé.
-
10 premières minutes difficiles et ensuite on a maîtrisé le match. Clermont pas top techniquement.
Très bonne 1ère mi-temps de Kouao. A l'inverse, Sabaly est décevant sur ces 45 minutes.
Très bonne 1ère mi-temps de Kouao. A l'inverse, Sabaly est décevant sur ces 45 minutes.
- nastasia
Pardon ! « C’est une équipe qui attend derrière » voulais écrirejulmetz95 a écrit :c'est une quoi ??nastasia a écrit : Gonalons à la mi temps en parlant de nous
-
C'est mieux que leur étiquette de lanterne rouge.nastasia a écrit : Gonalons à la mi temps en parlant de nous
- julmetz95
Quel but on a marqué
au ralenti c'est tres joli
au ralenti c'est tres joli
- network57
Je suis assez d’accord, Tetteh nous impressionnera jamais par sa rapidité mais il est bien présent ce soir, pourquoi pas un ptit but en 2eme…Patsupfcmetz a écrit : Mérité pour nos messins !
Même Tetteh a fait son match.
J’espère qu’on va continuer a jouer sinon et prendre le large…