FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)
- Oliiviier57
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live
Heureusement que Mikau revient , tous les joueurs seront tétaniser de tirer un penalty . 1 peno transformé sur 6 c’est juste sidérant .
- Eddie57
C'est un joueur de foot, pas supermanOliiviier57 a écrit : Heureusement que Mikau revient , tous les joueurs seront tétaniser de tirer un penalty . 1 peno transformé sur 6 c’est juste sidérant .
- Eddie57
Eddie57 a écrit :C'est un joueur de foot, pas superman.Oliiviier57 a écrit : Heureusement que Mikau revient , tous les joueurs seront tétaniser de tirer un penalty . 1 peno transformé sur 6 c’est juste sidérant .
Il y a une attente démesurée sur lui...
- julmetz95
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)
de toute façon en etant honnete , personne ici n'etait optimiste avant la seance de tir au butnastasia a écrit : On a déjà fait dans la culotte en voyant le gardien avant la séance …c’est dire
quand on n'a pas une grosse equipe , quand on n'a pas la possession , le minimum je trouve c'est que quand tu menes 1-0 tu essayes de defendre bien mieux que ce soir ....
apres hein on va pas tirer sur l'ambulance
- Atta et N'guessan ils ne jouent quasiment jamais
- N'doram egal a lui meme , pas bon , pas nul .... moyen en somme
- M'Baye Diallo et les Sané ils sont tres jeunes encore
- Asoro ne s'impose pas dans cette equipe et ne vaut peut etre pas plus qu'un rôle de remplaçant
- et Tetteh c'est pas devenu Haaland a Noel comme les pieds de Koffi Kouao ne se sont pas arrondis non plus
c'est une prestation tres moyenne mais pas plus catastrophique que ça surtout sans Jallow , VDK, Mikautadze et Camara
on a eu nos chances , on n'a pas su les saisir
...place a Toulouse
Dernière modification par julmetz95 le 05 janv. 2024, 23:21, modifié 1 fois.
-
Jallow et Camara ne seront pas plus là contre Toulouse et Lorientjulmetz95 a écrit :de toute façon en etant honnete , personne ici n'etait optimiste avant la seance de tir au butnastasia a écrit : On a déjà fait dans la culotte en voyant le gardien avant la séance …c’est dire
quand on n'a pas une grosse equipe , quand on n'a pas la possession , le minimum je trouve c'est que quand tu menes 1-0 tu essayes de defendre bien mieux que ce soir ....
apres hein on va pas tirer sur l'ambulance
- Atta et N'guessan ils ne jouent quasiment jamais
- N'doram egal a lui meme , pas bon , pas nul .... moyen en somme
- M'Baye Diallo et les Sané ils sont tres jeunes encore
- Asoro ne s'impose pas dans cette equipe et ne vaut peut etre pas plus qu'un rôle de remplaçant
- et Tetteh c'est pas devenu Haaland a Noel comme les pieds de Koffi Kouao ne se sont pas arrondis non plus
c'est une prestation tres moyenne mais pas plus catastrophique que ça surtout sans Jallow , Mikautadze et Camara
on a eu nos chances , on n'a pas su les saisir
...place a Toulouse
- Billou Grenat
N'oublie pas qu'il manquait Camara, VDK, Jallow et le roi Georges. Je ne pense pas qu'il manquait autant de joueurs importants à Clermont ...Eddie57 a écrit :Je takine mais il ne pourra pas tout faire le pauvre hommeBillou Grenat a écrit :
Il n'y aura pas besoin de pénos en Championnat, LOL !![]()
-
Je priais pour ne pas voir un péno de Kouao ou de Tetteh, on a au moins pu s'épargner d'une catastrophe sur les deux
- Eddie57
Oui, heureusement car g déjà les billets pour Toulouse ... je leur donne une dernière chance de payer pour voir un match correct de notre part même sans forcément gagnerBillou Grenat a écrit :N'oublie pas qu'il manquait Camara, VDK, Jallow et le roi Georges. Je ne pense pas qu'il manquait autant de joueurs importants à Clermont ...Eddie57 a écrit :
Je takine mais il ne pourra pas tout faire le pauvre homme
- Fresh34
Pendant un bon moment alors que des matchs importantissimes nous attendent pendant la CAN.Billou Grenat a écrit :N'oublie pas qu'il manquait Camara, VDK, Jallow et le roi Georges. Je ne pense pas qu'il manquait autant de joueurs importants à Clermont ...Eddie57 a écrit :
Je takine mais il ne pourra pas tout faire le pauvre homme
Des recrues, et vite!
- Oliiviier57
Dis moi à quel moment je le prend pour superman ?Eddie57 a écrit :C'est un joueur de foot, pas supermanOliiviier57 a écrit : Heureusement que Mikau revient , tous les joueurs seront tétaniser de tirer un penalty . 1 peno transformé sur 6 c’est juste sidérant .
Je dis juste que Mikau en loupe très rarement et il sera plus apte à les tirés que d’autres joueurs qui ne se sentent plus de tires , aussi simple que ça .