FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live 1-1 (TAB 1-3)

Messagepar julmetz95 » 05 janv. 2024, 23:25

Gugataru a écrit :
julmetz95 a écrit :

de toute façon en etant honnete , personne ici n'etait optimiste avant la seance de tir au but
quand on n'a pas une grosse equipe , quand on n'a pas la possession , le minimum je trouve c'est que quand tu menes 1-0 tu essayes de defendre bien mieux que ce soir ....

apres hein on va pas tirer sur l'ambulance
- Atta et N'guessan ils ne jouent quasiment jamais
- N'doram egal a lui meme , pas bon , pas nul .... moyen en somme
- M'Baye Diallo et les Sané ils sont tres jeunes encore
- Asoro ne s'impose pas dans cette equipe et ne vaut peut etre pas plus qu'un rôle de remplaçant
- et Tetteh c'est pas devenu Haaland a Noel comme les pieds de Koffi Kouao ne se sont pas arrondis non plus

c'est une prestation tres moyenne mais pas plus catastrophique que ça surtout sans Jallow , Mikautadze et Camara
on a eu nos chances , on n'a pas su les saisir
...place a Toulouse
Jallow et Camara ne seront pas plus là contre Toulouse et Lorient
non et on le sait depuis des mois
c'est comme ça ...
serrer les fesses en Janvier et esperer 1 ou 2 renfort supplementaires au mercato
On est Metz
Va y fonce et oubli que t'as aucune chance

nastasia

Messagepar nastasia » 05 janv. 2024, 23:25

julmetz95 a écrit :
nastasia a écrit : On a déjà fait dans la culotte en voyant le gardien avant la séance …c’est dire
de toute façon en etant honnete , personne ici n'etait optimiste avant la seance de tir au but
quand on n'a pas une grosse equipe , quand on n'a pas la possession , le minimum je trouve c'est que quand tu menes 1-0 tu essayes de defendre bien mieux que ce soir ....

- Asoro ne s'impose pas dans cette equipe et ne vaut peut etre pas plus qu'un rôle de remplaçant
- et Tetteh c'est pas devenu Haaland a Noel comme les pieds de Koffi Kouao ne se sont pas arrondis non plus

c'est une prestation tres moyenne mais pas plus catastrophique que ça surtout sans Jallow , VDK, Mikautadze et Camara
...place a Toulouse
Je partage ton analyse mais n’en reste pas moins que j’aurais aimé ce soir un jeu peut être moins dans le standard de ce qu’on fait depuis le début du championnat ..à savoir jouer un peu plus offensif car quitte à vouloir bâcler cette épreuve autant en profiter pour tenter des choses …
Mais on est resté dans les standards, avec le feu d’artifice habituel de la déception au moment des TAB

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 05 janv. 2024, 23:27

C'est C.Pouget qu a mis le dernier tir aux but victorieux pour Metz je crois... :chut;

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2024, 23:29

julmetz95 a écrit : Va y fonce et oubli que t'as aucune chance
Justement, ils semblent tous conscients de n'avoir que peu de chance, ils ne foncent pas du tout.
Et c'est bien là le problème. Y croient-ils vraiment ou se disent-ils que finalement le FC Metz en L2 c'est pas si mal que cela, que le club se relève de toute façon assez rapidement ?
A part sur quelques bouts de match, on ne sent pas un plaisir extrême à pratiquer le football. Un Asoro tire même carrément la tronche, un ouvrier qui embauche en poste de matin est plus enjoué que lui.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 05 janv. 2024, 23:34

nastasia a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est une prestation tres moyenne mais pas plus catastrophique que ça surtout sans Jallow , VDK, Mikautadze et Camara
...place a Toulouse
Je partage ton analyse mais n’en reste pas moins que j’aurais aimé ce soir un jeu peut être moins dans le standard de ce qu’on fait depuis le début du championnat ..à savoir jouer un peu plus offensif car quitte à vouloir bâcler cette épreuve autant en profiter pour tenter des choses …
Mais on est resté dans les standards, avec le feu d’artifice habituel de la déception au moment des TAB
je trouve qu'on a pêché dans la relance et plus globalement dans la conservation du ballon
on mene 1-0 et parfois on jouait comme si on etait mené 0-1 a la 87 eme
et je rajoute que c'est pas le role d'Oukidja de delivrer des passes decisives
mais par moment il y avait de belles sequences malgré tout
et nous ne sommes pas inoffensifs non plus
et le but qu'on prend est largement evitable
on s'est fait avoir comme une equipe de pupilles
car Clermont a eu la possession mais qu'on me disent pas que c'est une grande equipe

gg67

Messagepar gg67 » 05 janv. 2024, 23:57

Prophète a écrit : Nan mais en vrai, on en a rien à secouer de la coupe de France. Il y a un vainqueur par an.

Place à ce qui compte, le championnat.
Oui mais quand tu produis une prestation aussi décevante,tu ne peux qu'être pessimiste pour le résultat final en championnat.Ce qu'on a vu ce soir c'est du déjà vu en championnat et qui devrait continuer aux matches retour.Tu ne peux pas espérer te maintenir avec cet effectif et le Roi n'y pourra pas grand chose seul.Il n' y a aucun progrès,les jeunes sont trop tendres,le déficit technique immense avec ces joueurs d'une qualité plus que moyenne.Metz s'est fait trimbaler par le dernier de L1 et leur jeu est plus plaisant que celui laborieux de Metz.Bon courage pour la suite !L'espoir d'un maintien devient de plus en plus mince.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2024, 00:09

GuidomilanAC a écrit : Je priais pour ne pas voir un péno de Kouao ou de Tetteh, on a au moins pu s'épargner d'une catastrophe sur les deux
Celui de Kouao est le mieux tiré des tirs au but ratés… la palme revient à Asoro… un tir au but à l’image de son jeu : lent, sans imagination et sans percussion…

Wezee

Messagepar Wezee » 06 janv. 2024, 00:13

gg67 a écrit :
Prophète a écrit : Nan mais en vrai, on en a rien à secouer de la coupe de France. Il y a un vainqueur par an.

Place à ce qui compte, le championnat.
Oui mais quand tu produis une prestation aussi décevante,tu ne peux qu'être pessimiste pour le résultat final en championnat.Ce qu'on a vu ce soir c'est du déjà vu en championnat et qui devrait continuer aux matches retour.Tu ne peux pas espérer te maintenir avec cet effectif et le Roi n'y pourra pas grand chose seul.Il n' y a aucun progrès,les jeunes sont trop tendres,le déficit technique immense avec ces joueurs d'une qualité plus que moyenne.Metz s'est fait trimbaler par le dernier de L1 et leur jeu est plus plaisant que celui laborieux de Metz.Bon courage pour la suite !L'espoir d'un maintien devient de plus en plus mince.
Pessimiste non, on est quasiment sûrs d'être maintenus avec le retour de Georges.

Là c'était l'occasion de faire un beau parcours en Coupe, c'est vraiment décevant.

Prophète

Messagepar Prophète » 06 janv. 2024, 00:18

gg67 a écrit :
Je peux comprendre l'inquiétude mais on parle de compétitions différentes. Il n'y a aucune conclusion à tirer d'un match de coupe selon moi.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 06 janv. 2024, 00:27

C’est moi où sur les 10 dernières séances de tir au but on en a même pas gagné 2 ?

Revenir à « Passion Grenat »