[38ème Journée] Evian TG - FC Metz : Le Live !
Re: [38ème Journée] Evian TG - FC Metz : Le Live !
J'ai bien peur qu'un de ces 3 là (Evian - Dijon - Ajaccio) va nous faire un Grenoble² ou Arles² 

- peggy
Un peu bipolaire sur ce coup là...drac a écrit :Metz montera en L1 l'an prochain.
Non tu crois ?Juanito57 a écrit :Il va falloir trouver un bon remplaçant pour Bregerie, car Diagne en stoppeur, c'est pas une bonne idée.
- Dark 5.7
franchement, si t'as un problème d'ordre personnel avec Diagne, dis-le... parce que là ça tourne sérieusement à l'obsession...henrik larsson a écrit :Non tu crois ?Juanito57 a écrit :Il va falloir trouver un bon remplaçant pour Bregerie, car Diagne en stoppeur, c'est pas une bonne idée.
- drac
Non, je critique quand il faut et quand c'est le cas.peggy a écrit :Un peu bipolaire sur ce coup là...drac a écrit :Metz montera en L1 l'an prochain.
Si Metz avait joué toute la saison comme ses derniers matches, j'aurais été heureux.
Cela ne m'empêche pas de penser que Bijotat a fait de grosses erreurs et que l'on est loin d'être à l'abri avec lui.
C'est pour cela qu'il nous faut une bonne équipe, et j'aimerais, cerise sur le gâteau que J.Muller s'en aille en prenan,t son petit copain Razurel par la main pour définitivement tourner une mauvaise page de notre club.
- Cioran
- Administrateur du site
Macheda a écrit :Saluons Le Mans qui reste en L2 avec son joli stade, au goal average, battu par 2 clubs sans stade et un club sans équipe.
C'est Dijon le club sans équipe? pourquoi?
- Cioran
- Administrateur du site
champ d'or a écrit :Pour sûr ! Vannes et ses 45 points ne se maintiennent pas, c'est rare pour être signalé.geo alambic a écrit :On a été bien inspiré de faire une bonne fin de saison.
Par contre on a une moyenne de buts par match plus que terrible sur les 6 derniers matchs, quel feu d'artifice pour des joueurs qui ne marquaient pas devant les buts vides jusqu'en mars ! effet Duhamel là aussi ?
44 points pour Vannes
- drac
Je pense qu'il faudra en changer à 90% pour la L1.cioran a écrit :Macheda a écrit :Saluons Le Mans qui reste en L2 avec son joli stade, au goal average, battu par 2 clubs sans stade et un club sans équipe.
C'est Dijon le club sans équipe? pourquoi?
- geo alambic
L'équipe est très jeune à Dijon je crois, ils ont besoin de cadres. Comme nous.
- Cioran
- Administrateur du site
pierrot57 a écrit :J'espère aussi, mais on aura de la concurrence: Nantes, Le Mans, Lens, Sedan et peut-être Monaco plus des outsiders qu'on attend pas !drac a écrit :Metz montera en L1 l'an prochain.
Je pense que ça sera Nice qui va descendre