Et pourquoi, ?Frayel a écrit :Qu un joueur comme Diallo peut jouer n importe comment, il joue ...alain0157 a écrit :
Tu sous entends quoi ?
D'ailleurs l'a t'on beaucoup vu vendredi à part en fin de match ?
Et pourquoi, ?Frayel a écrit :Qu un joueur comme Diallo peut jouer n importe comment, il joue ...alain0157 a écrit :
Tu sous entends quoi ?
C'est vrai.lucabmusic a écrit : Après Asoro n’est pas très bon lors de ses dernières entrées.
Cependant il n’y a pas de mauvais joueur mais plutôt des mauvais contexte
C'est la politique du Fc Metz. Valoriser les joueurs de GF et les revendre. Rien de neuf.alain0157 a écrit :C'est vrai.lucabmusic a écrit : Après Asoro n’est pas très bon lors de ses dernières entrées.
Cependant il n’y a pas de mauvais joueur mais plutôt des mauvais contexte
Mais ce que je trouve intolérable, c'est de lire des sous entendus qui voudraient laisser croire que certaines priorités sont de mises pour les jeunes en provenance de Dakar afin de pousser et d'accélérer le processus de vente. (du moins c'est ce qui vient à l'esprit rapidement)
Loin de moi l'idée de dire qu'untel est meilleur ou moins bon qu'un autre.
Moi aussi je fondais quelques espoirs sur Asoro par exemple mais, contrairement à Boloni, je ne suis pas à Frescaty au quotidien.
Moi aussi j'ai senti quelques possibilités chez certains jeunes tels que Diallo, M'Baye, Atta que pour l'instant je n'ai pas encore vu ou alors de façon très intermittente.
Mais de là à abonder dans le sens de Frayel ..... j'en suis très loin.
Dans un autre registre (pour rester tout de même sur les joueurs), j'ai détesté les sifflets totalement injustifiés adressés par quelques .... à l'encontre de Tetteh lors de sa sortie alors que son match avait semblé correct.
Je ne comprends pas l'intérêt et encore moins le message adressé.