Aucune surprise
Il a été un grenat du début à la fin
[Site off] Habib Maïga quitte le FC Metz
- Seth57950
-
Re: [Site off] Habib Maïga quitte le FC Metz
Et il le restera.Seth57950 a écrit : Aucune surprise
Il a été un grenat du début à la fin
- InSerinWeTrust
Ni soldat, ni même mercenaire, mais un légionnaire. Né ici mais issu d'ailleurs, il incarne le travail rude, le devoir fait car nécessaire, le sacrifice du milieu défensif, jamais dans la lumière et toujours le premier prêt à patauger dans la boue. Il a la reconnaissance du ventre, les supporters et j'espère le club savent et sauront s'en souvenir.
Bonne route à toi Habib
Bonne route à toi Habib
- El Pop
Me rappelle quand remplaçant (depuis un bail) il rentre en fin de match vs Bastia et s'arrache au poteau de corner pour conserver le ballon et gratter du temps...un guerrier qui ne s'est jamais plaint, peut-être limité techniquement mais largement compensé par un comportement exemplaire et sans les pépins physiques un roc au milieu.
La PMN (Pajot Maïga N'Doram) au top de sa forme correspond au meilleur passage du club en L1 sur ces dernières années.
La PMN (Pajot Maïga N'Doram) au top de sa forme correspond au meilleur passage du club en L1 sur ces dernières années.
Dernière modification par El Pop le 09 janv. 2024, 04:29, modifié 1 fois.
- get_up_kids
C'est rare que j'ai un pincement au cœur quand un joueur part, mais Maiga fait partie de ceux là et de ceux dont je suivrai toujours la carrière.
Grenat un jour, Grenat toujours!

Grenat un jour, Grenat toujours!

- tonyfc
Habib Maiga, uno di noi..
- El Pop
Tout résumé en 3 motstonyfc a écrit : Habib Maiga, uno di noi..

- Amsalem
Joliment dit.InSerinWeTrust a écrit : Ni soldat, ni même mercenaire, mais un légionnaire. Né ici mais issu d'ailleurs, il incarne le travail rude, le devoir fait car nécessaire, le sacrifice du milieu défensif, jamais dans la lumière et toujours le premier prêt à patauger dans la boue. Il a la reconnaissance du ventre, les supporters et j'espère le club savent et sauront s'en souvenir.
Bonne route à toi Habib