Traoré, le maître à jouer
- champ d'or
Re: Traoré, le maître à jouer
A priori, c'est l'un des principaux artisans du 2-0 à la mi-temps contre Boulogne. Il est incontestablement le leader technique de l'équipe.
-
pierrot57
Maintenant que Duhamel a signé, la priorité de ce mercato selon moi, c'est de faire signer Mahamane Traoré. Ses statistiques sont excellentes vu le nombre de matchs joués: 4 buts et 7 passes décisives en L2 pour 19 matchs jouées. Il a été l'un des grands artisans du maintien messin. En plus, une complémentarité entre lui et Duhamel s'est créée et il serait intéressant qu'elle continue ! Alors messieurs les dirigeants, faites tout votre possible pour garder ce joueur ! 
-
henrik larsson
Pour le coup cela dépend plus du maintient ou non de Nice , dans tous les cas je pense que nous garderons soit lui soit diaz .... sauf si l'un des deux se laisse envouté par les pressantes sirènes nantaisespierrot57 a écrit :Maintenant que Duhamel a signé, la priorité de ce mercato selon moi, c'est de faire signer Mahamane Traoré. Ses statistiques sont excellentes vu le nombre de matchs joués: 4 buts et 7 passes décisives en L2 pour 19 matchs jouées. Il a été l'un des grands artisans du maintien messin. En plus, une complémentarité entre lui et Duhamel s'est créée et il serait intéressant qu'elle continue ! Alors messieurs les dirigeants, faites tout votre possible pour garder ce joueur !
-
pierrot57
A choisir je préfère Traoré qui a une plus grande influence sur le jeu que Diaz.henrik larsson a écrit : Pour le coup cela dépend plus du maintient ou non de Nice , dans tous les cas je pense que nous garderons soit lui soit diaz .... sauf si l'un des deux se laisse envouté par les pressantes sirènes nantaises
- drac
Sirènes nantaises ?henrik larsson a écrit :Pour le coup cela dépend plus du maintient ou non de Nice , dans tous les cas je pense que nous garderons soit lui soit diaz .... sauf si l'un des deux se laisse envouté par les pressantes sirènes nantaisespierrot57 a écrit :Maintenant que Duhamel a signé, la priorité de ce mercato selon moi, c'est de faire signer Mahamane Traoré. Ses statistiques sont excellentes vu le nombre de matchs joués: 4 buts et 7 passes décisives en L2 pour 19 matchs jouées. Il a été l'un des grands artisans du maintien messin. En plus, une complémentarité entre lui et Duhamel s'est créée et il serait intéressant qu'elle continue ! Alors messieurs les dirigeants, faites tout votre possible pour garder ce joueur !
Le club est dans le même creux que nous ces dernières années, en pire certainement.
-
pierrot57
Oui mais eux ils ont des sous !drac a écrit : Sirènes nantaises ?
Le club est dans le même creux que nous ces dernières années, en pire certainement.
- drac
Ils ne sont pas montés pour autant.pierrot57 a écrit :Oui mais eux ils ont des sous !drac a écrit : Sirènes nantaises ?
- jibay54
henrik larsson a écrit :Pour le coup cela dépend plus du maintient ou non de Nice , dans tous les cas je pense que nous garderons soit lui soit diaz .... sauf si l'un des deux se laisse envouté par les pressantes sirènes nantaisespierrot57 a écrit :Maintenant que Duhamel a signé, la priorité de ce mercato selon moi, c'est de faire signer Mahamane Traoré. Ses statistiques sont excellentes vu le nombre de matchs joués: 4 buts et 7 passes décisives en L2 pour 19 matchs jouées. Il a été l'un des grands artisans du maintien messin. En plus, une complémentarité entre lui et Duhamel s'est créée et il serait intéressant qu'elle continue ! Alors messieurs les dirigeants, faites tout votre possible pour garder ce joueur !
Je pense qu'on a beaucoup plus de chance de garder Traoré que Diaz.. Par contre si par miracle Monaco venait à se maintenir, les chances de conserver Diaz remonterait un peu
- get_up_kids
Etincelant Traoré.
Avec lui et Duhamel dès le début de saison, on serait peut-être en L1 à la place d'un des 3 petits clubs qui montent cette saison.
Avec lui et Duhamel dès le début de saison, on serait peut-être en L1 à la place d'un des 3 petits clubs qui montent cette saison.
- aliosha
A choisr je pense qu'il vaudrait mieux garder Traoré que Diaz car Traoré a une qualité de passe très interessante...