Equipe type saison 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Equipe type saison 2011-2012.

Messagepar Lakota_FFI » 28 mai 2011, 14:34

Au fur et à mesure des recrutements et des départs, ce serait sympa, comme chaque année, d'établir l'équipe type qui semble se dessiner.

Pour le moment, peu de changement, on se tournerait vers :
------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Borbiconi ------------------- Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Kehli ------------------------------------------------------------------------- Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho ------------------------------------

Si on pouvait garder Traoré, on repasserait à un 4-2-3-1, avec Traoré à la place de Sakho, en meneur de jeu.

Saha57

Re: Equipe type saison 2011-2012.

Messagepar Saha57 » 28 mai 2011, 14:36

Lakota_FFI a écrit :Au fur et à mesure des recrutements et des départs, ce serait sympa, comme chaque année, d'établir l'équipe type qui semble se dessiner.

------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Borbiconi ------------------- Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Kehli ------------------------------------------------------------------------- Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho ------------------------------------

Si on pouvait garder Traoré, on repasserait à un 4-2-3-1, avec Traoré à la place de Sakho, en meneur de jeu.
J'aime assez ton équipe =) je mettrai juste un Fallou a la place de Borbiconi pour ma part

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 mai 2011, 14:43

Mokilp a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Au fur et à mesure des recrutements et des départs, ce serait sympa, comme chaque année, d'établir l'équipe type qui semble se dessiner.

Avec ca on est repartis pour rejouer le maintien
La saison vient à peine de se finir, et on apprend que les boulets ne seront plus la (Bregerie, Englebert) qu'on prolonge notre buteur de 3ans (Duhamel) et qu'on va pouvoir s'appuyer sur des jeunes (Yeni, Koulibaly, Kehli, Sakho) c'est quand même pas mal pour un marché des transferts, qui n'est même pas encore commencé.

Karl

Messagepar Karl » 28 mai 2011, 14:58

Je pense que Bijotat aura envie d'installer son 4-5-1.
De plus, je pense qu'il y aura encore pas mal de renforts. Donc, difficile de faire une équipe-type avec l'effectif actuel sans les joueurs dont on pense qu'ils pourraient partir.

Nico'

Messagepar Nico' » 28 mai 2011, 15:00

Au final Sahko et Bourgerois seront là la saison prochaine ?

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2011, 15:07

Je pense qu'il est un peu tôt pour parler d'équipe type mais ce mercato commence bien avec la signature de Duhamel.
Ce qui me rend optimiste, c'est que les dirigeants ont l'air de vouloir boucler le recrutement et les prolongations rapidement, ce qui est primordial pour faire une bonne saison.
J'espère qu'on va vite savoir pour Delle, car pour avoir une bonne équipe il faut un bon gardien et Delle en est un qui est supérieur à Sissoko. Faut ensuite régler les cas Diaz et Traoré au plus vite pour savoir si on doit recruter pour les remplacer.
En tout cas je la sens bien cette saison...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 mai 2011, 15:20

A l'heure actuelle on ne peut distinguer que les joueurs qui feront l'ossature du club :
Delle - Koulibaly - Guerrierro - Fleurival - N'gbakoto - Duhamel.

Pour le reste il faudra attendre les arrivées mais il manque clairement 2 défenseurs (un central un latéral gauche ou droit), un meneur de jeu (Traoré), un ailier (Kehli et Odegaard en complément) et un attaquant (en complément de Duhamel capable de marquer une dizaine de buts).

Karl

Messagepar Karl » 28 mai 2011, 15:26

Patsupfcmetz a écrit : un attaquant (en complément de Duhamel capable de marquer une dizaine de buts).
Je pense qu'il va falloir se contenter de Sakho. Et si ca coince, on attendra le mercato d'hiver pour prendre un attaquant qui va nous relancer, comme d'habitude... :-D

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2011, 15:37

Karl a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : un attaquant (en complément de Duhamel capable de marquer une dizaine de buts).
Je pense qu'il va falloir se contenter de Sakho. Et si ca coince, on attendra le mercato d'hiver pour prendre un attaquant qui va nous relancer, comme d'habitude... :-D
Gestede ne sera pas conservé, N'Diaye devrait partir, Bourgeois sans doute prêté, je pense pas qu'on va se contenter juste de Duhamel et Sahko...
Par contre cet attaquant ne débarquera pas à mon avis avant fin Aout sauf en cas de blessure de Duhamel.
Quoiqu'il en soit je place beaucoup d'espoirs en Sahko, c'était sa première vraie saison chez les pros et il a du beaucoup apprendre...il m'avait d'ailleurs fait forte impression face à Dijon chez nous et ses deux buts d'hier soir prouvent qu'il possède un bagage interessant; faut juste lui laisser le temps, je pense.

Karl

Messagepar Karl » 28 mai 2011, 15:43

aliosha a écrit :
Karl a écrit : Je pense qu'il va falloir se contenter de Sakho. Et si ca coince, on attendra le mercato d'hiver pour prendre un attaquant qui va nous relancer, comme d'habitude... :-D
Gestede ne sera pas conservé, N'Diaye devrait partir, Bourgeois sans doute prêté, je pense pas qu'on va se contenter juste de Duhamel et Sahko...
Par contre cet attaquant ne débarquera pas à mon avis avant fin Aout sauf en cas de blessure de Duhamel.
Quoiqu'il en soit je place beaucoup d'espoirs en Sahko, c'était sa première vraie saison chez les pros et il a du beaucoup apprendre...il m'avait d'ailleurs fait forte impression face à Dijon chez nous et ses deux buts d'hier soir prouvent qu'il possède un bagage interessant; faut juste lui laisser le temps, je pense.
Gestede et N'diaye pas conservés et Bourgeois prété => si on arrive à leur trouver un club. Sinon il faudra faire avec.
Et je pense que pour le poste d'attaquant, on aura bien Duhammel en 1, et Sakho en 2. Si on recrutait quelqu'un, à mon avis ce serait le numéro 3, donc plutot un jeune espoir.

Revenir à « Passion Grenat »