[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jeff59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jeff59 » 28 mai 2011, 15:34

Patsupfcmetz a écrit :
bébé_castor a écrit :EN-FIN :slip:

Il n'y a pas franchement de quoi se réjouir ... :...:

+ 1

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 mai 2011, 18:59

Un derby en moins. :'(
Au dela de notre rivalité, c'est triste de voir un club avec un Grand passé en train de tomber bien bas...

taser

Messagepar taser » 28 mai 2011, 21:02

Si c'était les imposteurs de Nancy on dit pas :mrgreen:
Mais là c'était quand même un vrai club de foot...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2011, 00:02

taser a écrit :
Si c'était les imposteurs de Nancy on dit pas :mrgreen:
Mais là c'était quand même un vrai club de foot...
Tu résumes parfaitement ma pensée.
Fais vraiment ***** pour Strasbourg.

Pumps

Messagepar Pumps » 29 mai 2011, 01:10

Que va devenir la Meinau ? J'ai entendu dire que le stade ne serait pas utilisé la saison prochaine...

Tom

Messagepar Tom » 29 mai 2011, 01:15

Je suis quand même bien dégouté pour Strasbourg qui meurt en National.
En plus quand je vois Metz galérer en L2 et Dijon à coté de chez moi qui monte en L1....
Dernière modification par Tom le 29 mai 2011, 15:10, modifié 2 fois.

Tom

Messagepar Tom » 29 mai 2011, 01:21

Pumps a écrit :Que va devenir la Meinau ? J'ai entendu dire que le stade ne serait pas utilisé la saison prochaine...
Ils vont peut être le vendre à Evian. :siffle:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 29 mai 2011, 16:55

bien fait pour leurgueule.

ceci dit le statut pro tu l'as 2 ans à priori. jaffar 1er les lache ??

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 mai 2011, 17:26

http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=7371&rub=1
29-05-2011
En réponse au communiqué totalement hypocrite de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels

Messieurs,

Je tiens à préciser que l'initiative du Racing Club de Strasbourg a au moins le mérite de la transparence et n'était envisagée qu'après validation du service juridique de la FFF.

Comment osez-vous nous faire croire à cette indignation de circonstance concernant ma proposition, alors que certains de vos joueurs syndiqués perçoivent ces 200 000 euros mensuellement, ce qui correspond, mais vous ne devez plus le savoir, à plus de 145 fois le Smic ?

Il serait peut être plus intelligent et plus intéressant de saisir la Commission d'Ethique pour organiser des états généraux (comme l'a d'ailleurs suggéré le Président Nicolas Sarkozy) sur la rémunération ostentatoire des footballeurs professionnels que vous cautionnez et encouragez ...

Certains (qui souhaitent profiter de cette opportunité pour s'acheter une crédibilité et une respectabilité) devraient apprendre à balayer devant leur porte plutôt que de s'enfoncer dans leur bêtise en commentant l'actualité.

Nous aurions plutôt préféré avoir une position aussi ferme sur l'épineuse question des quotas.

Salutations

Jafar Hilali

Dieu

Messagepar Dieu » 29 mai 2011, 19:26

pierrot57 a écrit :http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=7371&rub=1
29-05-2011
En réponse au communiqué totalement hypocrite de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels

Messieurs,

Je tiens à préciser que l'initiative du Racing Club de Strasbourg a au moins le mérite de la transparence et n'était envisagée qu'après validation du service juridique de la FFF.

Comment osez-vous nous faire croire à cette indignation de circonstance concernant ma proposition, alors que certains de vos joueurs syndiqués perçoivent ces 200 000 euros mensuellement, ce qui correspond, mais vous ne devez plus le savoir, à plus de 145 fois le Smic ?

Il serait peut être plus intelligent et plus intéressant de saisir la Commission d'Ethique pour organiser des états généraux (comme l'a d'ailleurs suggéré le Président Nicolas Sarkozy) sur la rémunération ostentatoire des footballeurs professionnels que vous cautionnez et encouragez ...

Certains (qui souhaitent profiter de cette opportunité pour s'acheter une crédibilité et une respectabilité) devraient apprendre à balayer devant leur porte plutôt que de s'enfoncer dans leur bêtise en commentant l'actualité.

Nous aurions plutôt préféré avoir une position aussi ferme sur l'épineuse question des quotas.

Salutations

Jafar Hilali
:mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »