Patsupfcmetz a écrit :bébé_castor a écrit :EN-FIN
Il n'y a pas franchement de quoi se réjouir ... :...:
+ 1
Patsupfcmetz a écrit :bébé_castor a écrit :EN-FIN
Il n'y a pas franchement de quoi se réjouir ... :...:
Si c'était les imposteurs de Nancy on dit pasbébé_castor a écrit :EN-FIN
Tu résumes parfaitement ma pensée.taser a écrit :Si c'était les imposteurs de Nancy on dit pasbébé_castor a écrit :EN-FIN
Mais là c'était quand même un vrai club de foot...
Ils vont peut être le vendre à Evian. :siffle:Pumps a écrit :Que va devenir la Meinau ? J'ai entendu dire que le stade ne serait pas utilisé la saison prochaine...
pierrot57 a écrit :http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=7371&rub=1
29-05-2011
En réponse au communiqué totalement hypocrite de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels
Messieurs,
Je tiens à préciser que l'initiative du Racing Club de Strasbourg a au moins le mérite de la transparence et n'était envisagée qu'après validation du service juridique de la FFF.
Comment osez-vous nous faire croire à cette indignation de circonstance concernant ma proposition, alors que certains de vos joueurs syndiqués perçoivent ces 200 000 euros mensuellement, ce qui correspond, mais vous ne devez plus le savoir, à plus de 145 fois le Smic ?
Il serait peut être plus intelligent et plus intéressant de saisir la Commission d'Ethique pour organiser des états généraux (comme l'a d'ailleurs suggéré le Président Nicolas Sarkozy) sur la rémunération ostentatoire des footballeurs professionnels que vous cautionnez et encouragez ...
Certains (qui souhaitent profiter de cette opportunité pour s'acheter une crédibilité et une respectabilité) devraient apprendre à balayer devant leur porte plutôt que de s'enfoncer dans leur bêtise en commentant l'actualité.
Nous aurions plutôt préféré avoir une position aussi ferme sur l'épineuse question des quotas.
Salutations
Jafar Hilali
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Flores, Kiara40, Meneur de jeu, Pasta, Straight Outta Metz et 82 invités