KipstaFamily a écrit :
C’était sans doute la faute de LB et de sa tactique de refus de jeu ! Moi quand je lis des conneries comme ça … ils jouent vers l’arrière car ils sont limités techniquement et il le savent, LB fait ce qu’il estime être le mieux avec le peu de qualité a disposition… si on avait des joueurs capables de jouer au football je ne vois pas pourquoi il prônerait autre chose
tu parles de "conneries".....tu en déduis donc que des joueurs professionnels sont incapables techniquement de jouer vers l'avant......c'est effectivement assez risible comme position mais comme de toute facon tu charges à 100 % Serin, tu ne peux pas voir autre chose.
Meme l'année dernière , alors que c'était de la ligue 2 , nous n'avions pas fondamentalement une tactique différente alors que l'adversité etait moindre.
De meme , comment expliquer que nos seuls joueurs avec une technique supérieure ne soient pas mis dans les meilleures conditions pour exprimer leurs qualités : On peut parler d'Asoo qui manque juste de confiance puisqu'il a deja démontré que à son poste, il pouvait faire bcp de bien mais avec de la confiance, on peut parler d'Atta, peut etre un des joueurs les plus techniques qui n'est jamais utilisé(ah si 2 mn hier à 10 contre 11)comme il faut.
Ce n'est pas faire injure à notre coach que de dire qu'il a fait un tres bon boulot en L2 mais que lmarche est devenue un peu haute pour lui en L1.
Et quand bien même nos joueurs n'auraient pas le niveau voulu, beaucoup ici préfèrerait vor une equipe qui tente avec du dechet qu'une équipe qui commence un match avec une telle apathie comme hier