Oukidja : 5
Colin : 4
Herelle : 2
Traoré : 5
Udol : 4
Ndoram : 3
Nguessan : 4
Danley : 3
Sabaly : 2
Asoro : 2
Mikau : 4
Note des joueurs
-
- _Chris.
Re: Note des joueurs
Traoré : 6
Udol : 5
Ndoram : 4
Nguessan : 2
Danley : 4
Sabaly : 4
Asoro : 1
Mikautadze : 5
Traoré : 6
Asoro : 1
-
Colin : 3
Ndoram : 5
Nguessan : 3
Colin : 3
Nguessan : 3
- Siegmetz
Colin : 5
Herelle : 4
Sabaly : 3
Colin : 5
Herelle : 4
Sabaly : 3
-
Oukidja : 5,5
Colin : 4,5
Herelle : 3
Traoré : 5,5
Udol : 4,5
Nguessan : 3,5
Asoro : 2,5
Colin : 4,5
Herelle : 3
Traoré : 5,5
Udol : 4,5
Nguessan : 3,5
Asoro : 2,5
-
ça vote pas mal sur ce Metz-Toulouse : 30 participants
C'est drôle de voir qu'il y a des tirs groupés à un moment donné : par exemple, sur les 5 derniers votes, Nguessan et Hérelle ont pris cher, beaucoup plus qu'hier.
Je vais cloturer ce soir parce que pas trop disponible demain matin. Oukidja sera homme du match côté messin. Il reste une petite incertitude pour la 3ème place du podium.
Où est passé verlainenco ??? Il a toujours envoyé ses notes et là rien... Tout va bien Verlaine ?
C'est drôle de voir qu'il y a des tirs groupés à un moment donné : par exemple, sur les 5 derniers votes, Nguessan et Hérelle ont pris cher, beaucoup plus qu'hier.
Je vais cloturer ce soir parce que pas trop disponible demain matin. Oukidja sera homme du match côté messin. Il reste une petite incertitude pour la 3ème place du podium.
Où est passé verlainenco ??? Il a toujours envoyé ses notes et là rien... Tout va bien Verlaine ?
-
Spleen, désespoir ou burn-outfranz fentsch a écrit :

Merci pour ton taf comme d’hab

-
31 participants sur ce Metz-Toulouse mais 30 séries de notes retenues. Je me suis permis de laisser les notes de derf de côté. Il était très énervé et a mis la note de 0 à 7 joueurs. Donc pour éviter de polluer le reste, on laisse cette première contribution magistrale de derf en dehors des comptes.
Voilà ce que ça donne :
1. Oukidja 5,4
2. Traoré 5,1
3. Mikautadze 4,7
4. Udol 4,6
5. Colin 4,3
6. Danley 3,8
7. Nguessan 3,7
8. Ndoram et Sabaly 3,7
10. Hérelle 3,7
11. Asoro 2,7
Equipe : 4,1
Commentaires (le match de coupe de France n'est pas pris en compte)
. La note de l'équipe est la plus faible après celle donnée lors de... Toulouse-Metz à la 7ème journée
. Oukidja est l'homme du match pour la 5ème fois avec une note qui est proche de sa moyenne. C'est dire si les autres notes sont faibles
. Oukidja, Traoré, Mikautatdze sur le podium, on avait déjà eu ça à la 3ème journée contre Clermont. A noter que Mikautadze a 3 matchs notés et 3 présences sur le podium : 2 fois meilleur joueur et une fois 3ème.
. Colin est 5ème, il n'avait jamais été aussi haut dans le classement sur un match
. Premier match noté pour Nguessan
. Pire note obtenue depuis le début de la saison pour Asoro et pour Hérelle. Asoro avait déjà eu une note en-dessous de 3 (contre le PSG) et la plus basse note de Hérelle jusqu'ici était un 4,4 contre ... Toulouse
En ce qui concerne les forumistes, je m'inquiète de l'absence de verlainenco, qui avait noté tous les matchs jusqu'à présent. Je salue le retour de RdNetwork, qui n'avait participé qu'une seule fois jusqu'à présent. Sudouestgrenat est pour la 3ème fois consécutive notre noteur le plus impitoyable avec une note équipe de 3,5. A l'inverse, c'est jeffreeze qui a été le plus généreux avec 5,1. Il l'avait déjà été lors du match contre Montpellier. Mais il reste loin du généreux le plus constant qui est getupkids, qui n'a cependant pas voté sur Metz-Toulouse. Le forumiste dont les notes ont été les plus proches des notes moyennes a été fresh34. D'habitude, c'est golden years qui reflète le vote du forum mais il n'a pas envoyé de notes ce coup-ci.
Cumul après la 18ème journée
Je prends en compte tous les joueurs ayant eu au moins 3 notes (19 joueurs) : on a donc l'entrée du roi Georges dans le classement et pas à n'importe quelle place, vous vous en doutez. C'est très serré pour la 3ème place sur le podium. La note moyenne de l'équipe passe en-dessous de 5 pour la première fois, c'est la conséquence de 5 défaites consécutives.
1. Mikautadze 5,93 (3 matchs)
2. Traoré 5,67
3. Hérelle 5,46
4. Oukidja 5,43
5. Van den Kerkhof 5,42
Equipe : 4,96
Voilà ce que ça donne :
1. Oukidja 5,4
2. Traoré 5,1
3. Mikautadze 4,7
4. Udol 4,6
5. Colin 4,3
6. Danley 3,8
7. Nguessan 3,7
8. Ndoram et Sabaly 3,7
10. Hérelle 3,7
11. Asoro 2,7
. La note de l'équipe est la plus faible après celle donnée lors de... Toulouse-Metz à la 7ème journée
. Oukidja est l'homme du match pour la 5ème fois avec une note qui est proche de sa moyenne. C'est dire si les autres notes sont faibles
. Oukidja, Traoré, Mikautatdze sur le podium, on avait déjà eu ça à la 3ème journée contre Clermont. A noter que Mikautadze a 3 matchs notés et 3 présences sur le podium : 2 fois meilleur joueur et une fois 3ème.
. Colin est 5ème, il n'avait jamais été aussi haut dans le classement sur un match
. Pire note obtenue depuis le début de la saison pour Asoro et pour Hérelle. Asoro avait déjà eu une note en-dessous de 3 (contre le PSG) et la plus basse note de Hérelle jusqu'ici était un 4,4 contre ... Toulouse
En ce qui concerne les forumistes, je m'inquiète de l'absence de verlainenco, qui avait noté tous les matchs jusqu'à présent. Je salue le retour de RdNetwork, qui n'avait participé qu'une seule fois jusqu'à présent. Sudouestgrenat est pour la 3ème fois consécutive notre noteur le plus impitoyable avec une note équipe de 3,5. A l'inverse, c'est jeffreeze qui a été le plus généreux avec 5,1. Il l'avait déjà été lors du match contre Montpellier. Mais il reste loin du généreux le plus constant qui est getupkids, qui n'a cependant pas voté sur Metz-Toulouse. Le forumiste dont les notes ont été les plus proches des notes moyennes a été fresh34. D'habitude, c'est golden years qui reflète le vote du forum mais il n'a pas envoyé de notes ce coup-ci.
Je prends en compte tous les joueurs ayant eu au moins 3 notes (19 joueurs) : on a donc l'entrée du roi Georges dans le classement et pas à n'importe quelle place, vous vous en doutez. C'est très serré pour la 3ème place sur le podium. La note moyenne de l'équipe passe en-dessous de 5 pour la première fois, c'est la conséquence de 5 défaites consécutives.
2. Traoré 5,67
3. Hérelle 5,46
4. Oukidja 5,43
5. Van den Kerkhof 5,42
- Couleurdhiver
franz fentsch a écrit : 31 participants sur ce Metz-Toulouse mais 30 séries de notes retenues. Je me suis permis de laisser les notes de derf de côté. Il était très énervé et a mis la note de 0 à 7 joueurs. Donc pour éviter de polluer le reste, on laisse cette première contribution magistrale de derf en dehors des comptes.
Voilà ce que ça donne :
1. Oukidja 5,4
2. Traoré 5,1
3. Mikautadze 4,7
4. Udol 4,6
5. Colin 4,3
6. Danley 3,8
7. Nguessan 3,7
8. Ndoram et Sabaly 3,7
10. Hérelle 3,7
11. Asoro 2,7
2. Traoré 5,67
3. Hérelle 5,46
4. Oukidja 5,43
5. Van den Kerkhof 5,42

-
On reprend les notes aujourd'hui avec ce Nice Metz
J'ai profité de la trêve pour structurer un peu plus les données.
En ce qui concerne les participants, je peux faire un classement de la sévérité/bienveillance en calculant pour chacun la moyenne entre sa note et celle donnée par le forum dans son ensemble. Je l'ai fait sur la note de l'équipe.
Voilà ce que ça donne en prenant tous ceux qui ont noté au moins 10 fois, c'est à dire les 20 forumistes les plus actifs pour les notes.
Le chiffre indiqué est l'écart moyen entre ce que donne le forumiste et ce que donne le groupe dans son ensemble
Du plus gentil au plus méchant
. gipsy +0,22
. moi même +0,20
. metz68 +0,15
. poilagratter +0,15
. _chris +0,12
. patsupfcmetz +0,10
. verlaineenco +0,08
. julmetz95 +0,07
. pige fille +0,07
. tressormoreno +0,06
. golden years +0,01
. santamaradonna 0 (le plus proche du vote du forum, c'est la voix de la synthèse)
. elmir -0,05
. cioran -0,06
. ZZED90 -0,09
. couleurd'hiver -0,10
. flamingo -0,15
. frayel -0,29
. jahstrad -0,35
. fredp57 -0,53
Si j'avais inclus ceux qui notent au moins 8 fois, on aurait décerné la palme de la bienveillance à getupkids +0,74 et la palme de la sévérité à sudouestgrenat -0,59
J'ai profité de la trêve pour structurer un peu plus les données.
En ce qui concerne les participants, je peux faire un classement de la sévérité/bienveillance en calculant pour chacun la moyenne entre sa note et celle donnée par le forum dans son ensemble. Je l'ai fait sur la note de l'équipe.
Voilà ce que ça donne en prenant tous ceux qui ont noté au moins 10 fois, c'est à dire les 20 forumistes les plus actifs pour les notes.
Le chiffre indiqué est l'écart moyen entre ce que donne le forumiste et ce que donne le groupe dans son ensemble
Du plus gentil au plus méchant

. gipsy +0,22
. moi même +0,20
. metz68 +0,15
. poilagratter +0,15
. _chris +0,12
. patsupfcmetz +0,10
. verlaineenco +0,08
. julmetz95 +0,07
. pige fille +0,07
. tressormoreno +0,06
. golden years +0,01
. santamaradonna 0 (le plus proche du vote du forum, c'est la voix de la synthèse)
. elmir -0,05
. cioran -0,06
. ZZED90 -0,09
. couleurd'hiver -0,10
. flamingo -0,15
. frayel -0,29
. jahstrad -0,35
. fredp57 -0,53
Si j'avais inclus ceux qui notent au moins 8 fois, on aurait décerné la palme de la bienveillance à getupkids +0,74 et la palme de la sévérité à sudouestgrenat -0,59