En signant à Metz en janvier, je ne pense pas que Duhamel s'imaginait devenir un DIEU VIVANT...Alinsky a écrit :Mon dieu quelle bonne nouvelle, on t'aime DUHAMEL, tu seras la coqueluche, la star dest symphorien.
Maintenant donnons lui les moyens de marquer au minimum 15 buts la saison prochaine, à savoir une ossature solide autour du lui.
le nouveau maillot avec le nom DUHAMEL au dos fera un carton à la boutique, il va falloir en produire un max .....
ALLEZ METZ.
Officiel : Bienvenue Mathieu !
-
Re: Officiel : Bienvenue Mathieu !
- Amos
- Modérateur
Certes mais une chose me semble sure c'est qu'il n'est pas venu pour faire de la figuration.taser a écrit :En signant à Metz en janvier, je ne pense pas que Duhamel s'imaginait devenir un DIEU VIVANT...Alinsky a écrit :Mon dieu quelle bonne nouvelle, on t'aime DUHAMEL, tu seras la coqueluche, la star dest symphorien.
Maintenant donnons lui les moyens de marquer au minimum 15 buts la saison prochaine, à savoir une ossature solide autour du lui.
le nouveau maillot avec le nom DUHAMEL au dos fera un carton à la boutique, il va falloir en produire un max .....
ALLEZ METZ.
Et je l'en remercie quoi qu'il arrive, je ne parlerais pas d'amour du maillot mais de conscience professionnelle!
D'ailleurs il avait annoncé la couleur, remember:
Mais cette année, Mathieu découvre un autre niveau. « Participer à un championnat de Ligue 2 revient à affronter
des formations de haut de tableau national sur toute une saison », juge-t-il. Mais sa combativité est un atout pour
franchir le cap. « Je me bat énormément, c’est ma caractéristique ! » Sans oublier de faire trembler les filets en passant.
« Je pense être plutôt adroit devant le but... quand je suis en confiance, ce qui n’est pas trop le cas en ce moment malheureusement. » ...I
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... t----.html
- arthur865
Je plains le futur "meneur" de jeu du FC Metz car si Duhamel ne marque plus, on ira lui demander des comptes 

- schméo
c'est bien, on dirait que le club a changé 

- Laurent
Ah si Nancy etait descendu ce soir avec la signature de Duhamel on aurait eu une journee parfaite
- Oliiviier57
Une bonne nouvelle ainsi qu'un grand soulagement
Manque plus que Traoré ou Diaz et j'en serais presque satisfait

Manque plus que Traoré ou Diaz et j'en serais presque satisfait

- get_up_kids
Ouais enfin coco, le bémol à ton argumentaire, c'est que la signatue de Duhamel n'a pas mis un mois à être négocier, mais seulement 5 jours, et elle est intervenue au lendemain, de la cloture du championnat....Mokilp a écrit :C'est facile à dire après coup :"il fallait pas s'inquiéter les débiles c'est normal que ca prenne du temps à faire signer un joueur" alors qu'à ce moment là tout le monde craignait qu'il parte et c'était bien légitime.
Donc y'avait vraiment pas lieu d'aoir les réactions qu'on a pu lire.
Excellente nouvelle !
En route vers la L1, je l'espère !
En route vers la L1, je l'espère !

-
J'espère que delle va rester et qu'on aura deux très bon milieux terrains offensifs. Oui un ou deux défenseurs, la on peut espérer de monter et en plus si il y a nancy en L2. Sa sera un bonheur pour certains supporter et surtout pour moi aller au stade.
- Billou Grenat
T'inquiètes, pour moi aussi ça serait un plaisir de voir Nancy en L2. Mais ces maudits lensois auront tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues quand on était en L1 et maintenant si Nancy se maintient ce sera en grande partie grâce à eux. En effet ils ont égalisé à Monaco à la 93ème (sinon Monaco serait devant les nançois et ils n'auraient pas leur destin en main) et de plus je sens bien ce club de m***e venir ce soir à Nancy en touristes et leur offrir les 3 points sur un plateau ... :nul: