Le coiffeur des stars_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match

Le coiffeur des stars_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Il aurait donc toute sa place sur le Forum_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
mais ne serait pas rémunéré. Pas sûr que ça l'intéresserait tant. Et il y a, parmi nous, de fins tacticiens, de fins lecteurs du jeu, qui postent sans que le forum y prête attention. Bons nombres de forumistes auraient leur place sur un plateau. Ceux qui sont dans la nuance, l'écoute, le partage avec l'autre. Il y en a même qui sont partis, parce qu'ils s'efforçaient de poster de réelles analyses (avec lesquelles on pouvait débattre) mais qui étaient snobés, au profit des guéguerres puériles de certains participants, dont certains n'opposent jamais un argument.Seth57950 a écrit :Il aurait donc toute sa place sur le Forum_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Spoiler : Personne n'est payé sauf le présentateur qui est salarié à Moselle TV.Glouglou a écrit :mais ne serait pas rémunéré.Seth57950 a écrit :
Il aurait donc toute sa place sur le Forum
Peu importe. Ils sont mis en lumière. C'est une vitrine, une mise en avant, donc un salaire indirect.Symph57 a écrit :Spoiler : Personne n'est payé sauf le présentateur qui est salarié à Moselle TV.Glouglou a écrit :
mais ne serait pas rémunéré.
Tu crois que Jean Michel a vraiment besoin de se mettre en lumière ? Je le connais et il est fidèle au club depuis bien longtemps et crois moi il sait très bien de quoi il parle , d ailleurs il dit bien souvent tout haut ce que les autres n osent pas dire ! Ne soyez pas jaloux vous ne feriez certainement pas mieux !Glouglou a écrit :Peu importe. Ils sont mis en lumière. C'est une vitrine, une mise en avant, donc un salaire indirect.Symph57 a écrit :
Spoiler : Personne n'est payé sauf le présentateur qui est salarié à Moselle TV.
Aucune jalousie! Il n'a pas sa place dans cette émissionHugo a écrit :Tu crois que Jean Michel a vraiment besoin de se mettre en lumière ? Je le connais et il est fidèle au club depuis bien longtemps et crois moi il sait très bien de quoi il parle , d ailleurs il dit bien souvent tout haut ce que les autres n osent pas dire ! Ne soyez pas jaloux vous ne feriez certainement pas mieux !Glouglou a écrit :
Peu importe. Ils sont mis en lumière. C'est une vitrine, une mise en avant, donc un salaire indirect.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités