J'aime / J'aime pas
- gg67
Re: J'aime / J'aime pas
On avait quand même compris Tony 

- Toni Truand
J’aime pas le correcteur automatique il me fait écrire que des bêtisesgg67 a écrit : On avait quand même compris Tony![]()

Et comme j’ai pas trop trouvé encore la fonction modifier... c’est compliqué. Il faudrait que je me relise avant de valider mais je ne trouve jamais la force de le faire...
- DCD
Un monde fou hier soir en centre-ville. La queue jusque sur l'autoroute.Glouglou a écrit : J'aime pas la foule en centre-ville. C'est pénible et c'est même pas poli. Rendez-moi ma ville ! Bon, après, c'est une cohue nécessaire pour la survie des quelques magasins encore indépendants qui résistent dans le centre... Du coup, je suis partagé. Mais les gens... Grrr.
J'aime bien le vin chaud, même si cette année, y a pas un stand qui en produit du très bon. D'ailleurs, j'aime pas les stands où la bouffe est excessivement chère. C'est de l'escroquerie.
J'aime bien y revenir de temps en temps, cela me rappelle mes années collège.
J'aime bien m'y balader avec une meute de 12 chiens.
- Taison*
Je n'ai pas trop aimé le marché de Noel de Metz, cette année : trop de ventes hors contexte, ça pue le fric car tout est devenu trop cher.
Seul endroit intéressant, les chalets de la place de la République et les fish & chips que nous avons engloutis, tiraillés par la faim.
Le pire a été de découvrir la file d'attente du sentier des lanternes : nous avons lâché prise au bout de 30 minutes et une avancée de 100 mètres... je n'ose imaginer ce que cela aurait été sur place avec tout ce monde présent.
Seul endroit intéressant, les chalets de la place de la République et les fish & chips que nous avons engloutis, tiraillés par la faim.
Le pire a été de découvrir la file d'attente du sentier des lanternes : nous avons lâché prise au bout de 30 minutes et une avancée de 100 mètres... je n'ose imaginer ce que cela aurait été sur place avec tout ce monde présent.
- Couleurdhiver
J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.
- Toni Truand
J’aime pas recevoir un sms de mon ex pour râler
- Glouglou
Il est pourtant de notoriété publique que Tryphon Tournesol est atteint de surdité. Normal qu'il n'ait rien pigé, notre bon vieux Professeur.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.
- julmetz95
j'aime faire de la motoneige en Laponie
- Couleurdhiver
Je n'ai pas de talent en photomontage sinon je t'aurais proposé un Tournesol affublé d'une casquette Gucci.Glouglou a écrit :Il est pourtant de notoriété publique que Tryphon Tournesol est atteint de surdité. Normal qu'il n'ait rien pigé, notre bon vieux Professeur.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.
- Pasta
Et les 2h pour sortir du parking république après le matchTaison* a écrit : Je n'ai pas trop aimé le marché de Noel de Metz, cette année : trop de ventes hors contexte, ça pue le fric car tout est devenu trop cher.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »