J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gg67

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 17 déc. 2023, 01:04

On avait quand même compris Tony :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 déc. 2023, 01:23

gg67 a écrit : On avait quand même compris Tony :mrgreen:
J’aime pas le correcteur automatique il me fait écrire que des bêtises :-( (oui oui c’est bien lui le fautif à chaque fois que ça arrive)
Et comme j’ai pas trop trouvé encore la fonction modifier... c’est compliqué. Il faudrait que je me relise avant de valider mais je ne trouve jamais la force de le faire...

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2023, 10:53

Glouglou a écrit : J'aime pas la foule en centre-ville. C'est pénible et c'est même pas poli. Rendez-moi ma ville ! Bon, après, c'est une cohue nécessaire pour la survie des quelques magasins encore indépendants qui résistent dans le centre... Du coup, je suis partagé. Mais les gens... Grrr.

J'aime bien le vin chaud, même si cette année, y a pas un stand qui en produit du très bon. D'ailleurs, j'aime pas les stands où la bouffe est excessivement chère. C'est de l'escroquerie.
Un monde fou hier soir en centre-ville. La queue jusque sur l'autoroute.

J'aime bien y revenir de temps en temps, cela me rappelle mes années collège.
J'aime bien m'y balader avec une meute de 12 chiens.

Taison*

Messagepar Taison* » 17 déc. 2023, 12:06

Je n'ai pas trop aimé le marché de Noel de Metz, cette année : trop de ventes hors contexte, ça pue le fric car tout est devenu trop cher.

Seul endroit intéressant, les chalets de la place de la République et les fish & chips que nous avons engloutis, tiraillés par la faim.

Le pire a été de découvrir la file d'attente du sentier des lanternes : nous avons lâché prise au bout de 30 minutes et une avancée de 100 mètres... je n'ose imaginer ce que cela aurait été sur place avec tout ce monde présent.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 déc. 2023, 17:54

J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 déc. 2023, 21:33

J’aime pas recevoir un sms de mon ex pour râler

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 déc. 2023, 22:57

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.
Il est pourtant de notoriété publique que Tryphon Tournesol est atteint de surdité. Normal qu'il n'ait rien pigé, notre bon vieux Professeur.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 déc. 2023, 00:31

j'aime faire de la motoneige en Laponie

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 19 déc. 2023, 07:49

Glouglou a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime pas l'abruti fini derrière moi en nord haute avec sa bande de potes qui a passé le match à manger des graines de tournesol et à cracher les coques par terre, puis qui a laissé sa place en l'état avec les deux emballages. Pourtant un spectateur lui a fait remarquer mais ce rustre n'en avait rien à faire. Tu te demandes vraiment comment des types comme ça, doigts boudinés en casquette Gucci en supplément, peuvent évoluer en société.
Il est pourtant de notoriété publique que Tryphon Tournesol est atteint de surdité. Normal qu'il n'ait rien pigé, notre bon vieux Professeur.
Je n'ai pas de talent en photomontage sinon je t'aurais proposé un Tournesol affublé d'une casquette Gucci.

Pasta

Messagepar Pasta » 19 déc. 2023, 10:26

Taison* a écrit : Je n'ai pas trop aimé le marché de Noel de Metz, cette année : trop de ventes hors contexte, ça pue le fric car tout est devenu trop cher.

Seul endroit intéressant, les chalets de la place de la République et les fish & chips que nous avons engloutis, tiraillés par la faim.

Le pire a été de découvrir la file d'attente du sentier des lanternes : nous avons lâché prise au bout de 30 minutes et une avancée de 100 mètres... je n'ose imaginer ce que cela aurait été sur place avec tout ce monde présent.
Et les 2h pour sortir du parking république après le match :oops:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »