Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
taser

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar taser » 28 mai 2011, 21:13

bricemetz57 a écrit :Quelle jubilatation de les voir s'en prendre plein l'oignon comme ça ! Quel club de m..de !
Autant j'ai eu du respect en un temps pour les petites équipe qu'ont vu la L1 genre Guingamp, Ajaccio, Le Mans autant les Boulogne, Grenoble, Arles je peux pas les pifrer
C'est vrai qu'une année ça passe, deux années ça lasse, trois années ça casse...les bonbons, ces clubs de m*erde qui pourrissent la ligue 1...

(quoique j'ai tout de même gardé du respect pour Le Mans, dont le développement a été assez exemplaire, humble et efficace)
geo alambic a écrit :Ca viendrait pas en partie du fait qu'ils nous ont fumé l'an passé? :mrgreen:
Et dire qu'on va les retrouver à Saint-Symphorien... (rire sadique)

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 29 mai 2011, 09:55

moi ce qui ma soulé a leur sujet c'est jp foucault et les autres pseudos stars de la tele qui sont venus jouer les leches *** l'année derniere lors de la derniere journee
cette année ils se sont plantés monumentalement et je leur souhaite une chute a la grenobloise l'année prochaine

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2011, 10:28

johnmacalane a écrit :moi ce qui ma soulé a leur sujet c'est jp foucault et les autres pseudos stars de la tele qui sont venus jouer les leches *** l'année derniere lors de la derniere journee
cette année ils se sont plantés monumentalement et je leur souhaite une chute a la grenobloise l'année prochaine
C'est surtout que durant cette saison calamiteuse, on les pas trop entendu les Drucker, ou Paganelli.
Ca faisait moins les malins chez les footix...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mai 2011, 10:50

Je pense pas qu'Arles remontera la saison prochaine, au mieux, les sudistes feront comme Boulogne, mais, ça ne me déplairait pas de les voir comme Grenoble...
Personnellement, j'ai toujours pas digéré la défaite à Saint-Symphorien, 2 buts à chaque fois dans le temps additionel, alors qu'on avait la maitrise du match.
Place à la revanche ! :boxe:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 mai 2011, 14:26

Je pense pas que Arles va nous faire une "Grenobloise" mais je ne pense pas qu'ils vont se mêler à la lutte pour la montée. Je les vois bien finir 12-13ème l'année prochaine. En tout cas vivement le Metz-Arles pour la revanche !

pilch

Messagepar pilch » 29 mai 2011, 21:17

Le vrai problème d'Arles Avignon c'est son président, sans lui ce club n'aurait pas été si ridicule
Là où il est chanceux, c'est que la présence d'un abruti à la tête du RCS l'empêche d'être la risée du monde du foot

Pumps

Messagepar Pumps » 29 mai 2011, 22:57

EN-FIN !
La mascarade de cette saison 2010-2011 est terminée... Arles-Avignon en L1 :marteau:
Allez ! Vous avez bien fait mumuse avec vos montées successives, maintenant ce sera, comme le disait McCartney :
"Get back ! Get back ! Get back to where you once belonged..." :rockmu:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2012, 03:30

Amos a écrit :C'est surtout la suite de ceci que j'attends maintenant: :siffle:

Justice : Cassis-Carnoux - Arles, le point sur l'enquête
Par Erwann Penland le 27 janvier 2011
C'est le quotidien L'Equipe qui fait le point aujourd'hui sur l'enquête sur le match de National Cassis-Carnoux - Arles. Suite à ce match, la FFF avait reçu une lettre anonyme indiquant une tentative d'achat du match. Le parquet continue son enquête et regarde désormais les autres rencontres disputées cette année là. Grâce aux factures de portables, l'enquête aurait établi que deux joueurs ont été contacté la semaine précédent les matchs par le directeur sportif arlésien de l'époque Fabrice Bertone. Les deux joueurs qui témoignent anonyment réfutent un achat de match mais un transfert possible suivant le déroulement du match. Les investigations doivent se poursuivre et les premiers résultats de l'enquête doivent arriver vers la fin du printemps.

( http://www.foot-national.com/flashes-20003.html )
C'est pas fini! ( 05/01/2012 )
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012 ... -dirigeant

Douze mois de prison avec sursis et 40.000 euros d'amende ont été requis contre l'ex-directeur sportif
d'Arles-Avignon, jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Marseille pour «tentative de corruption»
quand le club était en National, a annoncé l'avocat de la FFF.

La décision a été mise en délibéré au 23 janvier.
«Il est reproché à Fabrice Bertone d'avoir téléphoné, avant les matches, à différents joueurs de différentes
équipes pour leur proposer de les recruter en cas d'accession d'Arles-Avignon en Ligue 2», a expliqué
Me Jean-Jacques Campana, conseil de la Fédération française de football.
Selon les témoignages de certains joueurs, il leur demandait «de laisser filer le match». Les soupçons
portent sur «huit ou neuf dernières rencontres» précédant la clôture de la saison 2008-2009, a précisé Me Campana.
Le parquet de Marseille avait ouvert en août 2009 une enquête après une plainte de la FFF en juin de la même année.
A l'origine de l'affaire, une lettre anonyme d'une personne se présentant comme un joueur de
Cassis-Carnoux avait dénoncé des faits de corruption à l'occasion d'un match contre le club arlésien le 1er mai 2009.
Dans ce dossier, Arles-Avignon avait déposé plainte contre X pour dénonciation calomnieuse au nom de
l'ancien président Jean-Marc Conrad

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2012, 03:30

Si tout cela est confirmé le 23 janvier on pourra dire que Arles aura volé sa
place en L2 pour la saison 2008-2009 et par la même occasion la
place de Metz en L1 lors de la saison 2009-2010 puisqu'ils ont fini 3ème et nous 4ème.
(Pour moi tentative ou corruption c’est pareil car ça déstabilise les "contactés".)

Grace à eux on se paye déjà 24 mois de "prison en L2", nan ? :marteau:

Pour mémoire: http://www.football.fr/footballfr/cmc/m ... adlinesmag

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 janv. 2012, 11:25

Une honte ce faux club pitoyable...

Revenir à « Planète Foot »