Je sens bien la Cote d'Ivoire renaître se ses cendres et finir en finale.
C'est l'Afrique après tout. Tout est possible dans ce continent.
[CAN 2024]
- nastasia
Re: [CAN 2024]
Hier l’attaquant de Bilbao qui a fait la CAN a déjà joué la coupe du roi donc je ne vois pas en quoi ce serait impossible de récupérer VKK et Cande
- DCD
Lui on pourra pas, car on ne sait même pas qui s'estnastasia a écrit : Hier l’attaquant de Bilbao qui a fait la CAN a déjà joué la coupe du roi donc je ne vois pas en quoi ce serait impossible de récupérer VKK et Cande

- Capitaine Fracasse
Pas seulement...gigi57 a écrit : Je sens bien la Cote d'Ivoire renaître se ses cendres et finir en finale.
C'est l'Afrique après tout. Tout est possible dans ce continent.
l'Italie et l'Argentine ont joué des finales de Coupe du Monde en se qualifiant comme meilleurs troisièmes en Coupe du Monde
Le Portugal a été champion d'Europe en finissant meilleur troisième de poule en 2016
Et rappelez-vous France-Suisse il n'y a même pas 3 ans.
- Capitaine Fracasse
je comprends que tu ne voies pas, mais Bilbao a probablement dépêché un avion spécial pour le ramener dare dare.nastasia a écrit : Hier l’attaquant de Bilbao qui a fait la CAN a déjà joué la coupe du roi donc je ne vois pas en quoi ce serait impossible de récupérer VKK et Cande
Là, les nôtres vont peut être repasser par leur pays avec leurs délégations, être retenus et mis dans un camp de travail par le président fâché à cause du mauvais résultat (remember Côte d'Ivoire), puis attendre un avion de ligne, qui aura du mal à se poser à Paris à cause des blocages par les agriculteurs... etc, etc... Very bad trip.
-
Candé est déjà rentré.Capitaine Fracasse a écrit :je comprends que tu ne voies pas, mais Bilbao a probablement dépêché un avion spécial pour le ramener dare dare.nastasia a écrit : Hier l’attaquant de Bilbao qui a fait la CAN a déjà joué la coupe du roi donc je ne vois pas en quoi ce serait impossible de récupérer VKK et Cande
Là, les nôtres vont peut être repasser par leur pays avec leurs délégations, être retenus et mis dans un camp de travail par le président fâché à cause du mauvais résultat (remember Côte d'Ivoire), puis attendre un avion de ligne, qui aura du mal à se poser à Paris à cause des blocages par les agriculteurs... etc, etc... Very bad trip.
VDK arrive cette aprem.
Jallow, on sait pas mais de tout façon, il est out.
- nastasia
Ok merci donc bon espoir de les voir à Nicegigi57 a écrit :Candé est déjà rentré.Capitaine Fracasse a écrit :
je comprends que tu ne voies pas, mais Bilbao a probablement dépêché un avion spécial pour le ramener dare dare.
VDK arrive cette aprem.
Jallow, on sait pas mais de tout façon, il est out.
- nerolf55
- Modérateur
Hervé Renard à la tête de la Côte d'Ivoire pour la suite de la CAN?
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
- Mosellan
Pour se faire ratatiner par le Sénégal ... quel intérêt ?nerolf55 a écrit : Hervé Renard à la tête de la Côte d'Ivoire pour la suite de la CAN?
- nerolf55
- Modérateur
J'ai envie de te répondre : mais quel risque justement ?Mosellan a écrit :Pour se faire ratatiner par le Sénégal ... quel intérêt ?nerolf55 a écrit : Hervé Renard à la tête de la Côte d'Ivoire pour la suite de la CAN?