que de frustration, j'aurais pû entendre le son de ta voixgauloiskiki a écrit :et moi qui cherchait justement une place en TOB ... :siffle:Mimiche a écrit :1/10 trop malade pour aller au stade :beurk:
Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
Je me serais fait passer pour GUK et je pense que vous n'y auriez vu que du feu !!Mimiche a écrit :que de frustration, j'aurais pû entendre le son de ta voixgauloiskiki a écrit : et moi qui cherchait justement une place en TOB ... :siffle:
-
Grippe A ?Mimiche a écrit :1/10 trop malade pour aller au stade :beurk:

Pas sur que ce dialogue débouche sur quoi que ce soit de constructif et surtout de positif en ce qui me concerne, je vais donc me rediriger vers la boite de mouchoirs et les cachetonsgauloiskiki a écrit :
Je me serais fait passer pour GUK et je pense que vous n'y auriez vu que du feu !!
Il me semble que dans le journal il était écrit que les places étaient à 5 euros pour les chômeurs.Mister57 a écrit :Une question pour les chômeurs le billet du match est moin chère ??
- Toni Truand
0,57/9,57
- Amsalem
Mimiche a écrit :1/10 trop malade pour aller au stade :beurk:

Madame, Monsieur, bonsoir.
Commençons par ce nouveau cas de grippe A qui aurait été contracté dans l'Est de la France et qui suscite les plus vives inquiétudes dans une région déjà marquée par la prochaine cokerie de Carling.
De notre envoyé spécial à Creutzwald, Omar Bongo.
Merci bien ;)RAPHISA57 a écrit :bon anniversaire quand mêmespy57 a écrit :1.5/10 Malade
Merci aussiSigmund Freud a écrit :spy57 a écrit :1.5/10 Malade
C'est clair, comme dit Noum, tu as toujours quelque chose![]()
Si je me fie au poste de Raphisa, bon anniversaire!
Et oui que veus tu , sans moi les toubib et les labo pharmaceutique ferait faillite. J'aide à la sortie de la crise à ma maniére .

Revenir à « Le bistrot du Graoully »