Bruce Abdoulaye dans le viseur
- zyxybrack
Re: Bruce Abdoulaye dans le viseur
Tout comme Guerriero c'est Patrick Hesse qui la poussé vers l'équipe 1er de Nancy donc je pense que les contacts ont était gardé? (pour Hamdani)
Dernière modification par zyxybrack le 30 mai 2011, 12:29, modifié 1 fois.
-
tu peux nous le refaire avec le décodeur branchézyxybrack a écrit :Tout comme Guerriero c'est Patrick Hesse qui la pousse vers l'équipe 1er de Nancy donc je pense que les contacts ont était gardé? (pour Hamdani)
- zyxybrack
Patrick Hesse connait bien Hamdani donc je pense que quand tu fais venir un joueur qui connait déjà le staff les négociations vont plus vite.
-
transfert annoncé aux info de 12h30 de directfm
- champ d'or
Avec les critères de recrutement qu'on s'impose (joueur gratuit, expérience L2 obligatoire, meilleur que le joueur remplacé), ce Bruce Abdoulaye est une bonne pioche.
Par contre ne l'ayant jamais vu jouer, aucune idée de ses points forts / faibles par rapport à Brégerie.
Par contre ne l'ayant jamais vu jouer, aucune idée de ses points forts / faibles par rapport à Brégerie.
-
Bruce Abdoulaye c'est signé
Je viens de lire sur le mur fb de Mathieu Duhamel (en plus il donne des news sur le club) que le défenseur de Clermont a signé pour trois ans.
- Karl
http://www.youtube.com/watch?v=mD-vHa9d1s8
Évidemment, il est toujours difficile de juger un joueur sur ce genre de vidéos, qui sont généralement très sélectives, ne nous montrant que ce que le type qui l'a uploadé a envie de nous montrer.
Mais bon, en se basant sur cette vidéo et quelques autres en liens sur Youtube, on peut quand meme constater que:
-il est polyvalent (on le voit évoluer arrière gauche, arrière droit et défenseur central)
-agressif dans le marquage, et c'est une très bonne chose (ca devrait nous changer des mollusques qu'on se paye en défense depuis quelques années)
-vif et rapide pour un défenseur
-bon de la tete malgré une taille moyenne (pour un footballeur)
-y'a quand meme parfois deux ou trois approximations, du genre à faire passer des frissons dans le dos. Mais bon, j'aime bien son, style.
Je suis plutot optimiste.
Évidemment, il est toujours difficile de juger un joueur sur ce genre de vidéos, qui sont généralement très sélectives, ne nous montrant que ce que le type qui l'a uploadé a envie de nous montrer.
Mais bon, en se basant sur cette vidéo et quelques autres en liens sur Youtube, on peut quand meme constater que:
-il est polyvalent (on le voit évoluer arrière gauche, arrière droit et défenseur central)
-agressif dans le marquage, et c'est une très bonne chose (ca devrait nous changer des mollusques qu'on se paye en défense depuis quelques années)
-y'a quand meme parfois deux ou trois approximations, du genre à faire passer des frissons dans le dos. Mais bon, j'aime bien son, style.
- get_up_kids
Re: Bruce Abdoulaye c'est signé
Effectivement!
Le joueur devrait être présenté à la presse aujourd'hui, selon l'Essentiel!
Abdoulaye au FC Metz!
Le défenseur du Clermont Foot et international congolais de 29 ans, Bruce Abdoulaye, va signer ce lundi avec les Grenats.
Bruce Abdoulaye (au sol) est international congolais. (AFP)
Bruce Abdoulaye sera présenté à la presse ce lundi. Le défenseur central de 1,81 m évoluait au Clermont Foot depuis 2006.
C’est la deuxième signature du FC Metz après celle de Mathieu Duhamel, prêté par Troyes, qui a décidé de rester au club en signant un contrat de trois ans.
Il va falloir s'attendre à de gros changements au FC Metz au mercato: si Joris Delle devrait rester, Gestede, Marichez, Brégerie et Englebert savent déjà qu'ils ne porteront plus les couleurs messines la saison prochaine. Le club voudrait aussi voir partir le défenseur Nuno Frechaut et l'attaquant N'Diaye.
Le joueur devrait être présenté à la presse aujourd'hui, selon l'Essentiel!
Abdoulaye au FC Metz!
Le défenseur du Clermont Foot et international congolais de 29 ans, Bruce Abdoulaye, va signer ce lundi avec les Grenats.
Bruce Abdoulaye (au sol) est international congolais. (AFP)
Bruce Abdoulaye sera présenté à la presse ce lundi. Le défenseur central de 1,81 m évoluait au Clermont Foot depuis 2006.
C’est la deuxième signature du FC Metz après celle de Mathieu Duhamel, prêté par Troyes, qui a décidé de rester au club en signant un contrat de trois ans.
Il va falloir s'attendre à de gros changements au FC Metz au mercato: si Joris Delle devrait rester, Gestede, Marichez, Brégerie et Englebert savent déjà qu'ils ne porteront plus les couleurs messines la saison prochaine. Le club voudrait aussi voir partir le défenseur Nuno Frechaut et l'attaquant N'Diaye.
- aliosha
Sur le site de Clermont, ils le décrivent comme un bon défenseur mais qui n'est pas très bon dans la relance...Karl a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mD-vHa9d1s8
J'espère que Koulibaly va progresser dans ce domaine car je nous ai trouvé faible là dessus cette saison; celui qui semblait le plus doué pour cela devait être Frechaut, malhereusement il n'a jamais confirmé la confiance de nos dirigeants envers lui.
- olis57
Re: Bruce Abdoulaye c'est signé
Le championnat vient à peine de finir, déjà deux recrues, malgré notre fin de saison très incertaine!
Bravo à JM, qui a su apprendre des erreurs des saisons précédentes! Le top serait de confirmer un milieu de terrain offensif, voire un second attaquant avant la reprise le 22 juin, histoire d'avoir une base complète.
Il me semble aussi que la situation financière du club est apaisée : les saisons prochaines, il nous fallait vendre avant de recruter!
Bravo à JM, qui a su apprendre des erreurs des saisons précédentes! Le top serait de confirmer un milieu de terrain offensif, voire un second attaquant avant la reprise le 22 juin, histoire d'avoir une base complète.
Il me semble aussi que la situation financière du club est apaisée : les saisons prochaines, il nous fallait vendre avant de recruter!