Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .sup'demetz a écrit :Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos...
Hommage à Duhamel
-
Re: Hommage à Duhamel
- Dark 5.7
-
Si Duhamel devrait être messin la saison prochaine, et même officiellement dès le 1er juin (merci Tonyfc). Pour les deux autre ça sera plus compliqué, mais je suis persuadé qu'on peut en garder au moins un.beaulier a écrit : Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patiencepierrot57 a écrit :Si Duhamel devrait être messin la saison prochaine, et même officiellement dès le 1er juin (merci Tonyfc). Pour les deux autre ça sera plus compliqué, mais je suis persuadé qu'on peut en garder au moins un.beaulier a écrit : Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
- gauloiskiki
Toi tu savais bien avant le début de la saison qu'on allait descendre ...henrik larsson a écrit : Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patience
Ahahahahabeaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .sup'demetz a écrit :Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos...

Je conseille à tout le monde de relire ton post avec un verre de JB.
Bon si ça se trouve t'as raison, ce qui serait encore plus drôle

franchement j'ai déjà dit ok ,c'était peut être précipité de ma part j'admets mais ce maintient tient tout de même du miracle et du très bon coup réalisé par le pret du dit duhamel ....gauloiskiki a écrit :Toi tu savais bien avant le début de la saison qu'on allait descendre ...henrik larsson a écrit : Oui enfin les sois disant taupe ... ça va , pour l'instant nous sommes dans l'expectative , personne ne peut affirmer si oui ou non il signera , patience
- Scoubydoo
La publicité est interdite ; toi, tu vas avoir des problèmesPurple a écrit :Ahahahahabeaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .![]()
Je conseille à tout le monde de relire ton post avec un verre de JB.
Bon si ça se trouve t'as raison, ce qui serait encore plus drôle

- Evargalo
La Source Beaulier, pas que de l'eau fraîche !beaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .sup'demetz a écrit :Merci mathieu de nous avoir redonner le goût de la victoire, à te revoir la saison prochaine avec un maillot grenat sur le dos...
Ces prédictions nous donnent espoir pour les deux méridionaux...
- Amsalem
beaulier a écrit :Ni DUHAMEL , ni DIAZ , ni TRAORE ne seront messins la saison prochaine . C'est une certitude .
Une bonne canicule et on n'en parle plus.Dark 5.7 a écrit :...