Après match lunaire sur Prime !!!
Obraniak et la clique de pseudos commentateurs en train de décortiquer le penalty et - j'espère ne pas avoir rêvé - a terminé en disant bravo au niçois qui a obtenu le penalty !?!?
Mais what ???
OGC Nice - FC Metz : le live. 1-0
- LorraineGrenat
Re: OGC Nice - FC Metz : le live. 1-0
On avait recommencé un cycle avec FA, le cycle est toujours en cours, il a même recommencé mais c'est toujours la même me*de. Au bout d'un moment il faut agir, et vite. Sinon Rodez WE ARE BACKnastasia a écrit :Et ils n’avaient pas hésité à virer Julien Stephan qui n’est pas un entraîneur ultra défensif ….LorraineGrenat a écrit :
Je signerai pour un retour du goat FA. Ça ne peut pas être + moche.
Oups je vais me manger des noms d'oiseaux![]()
![]()
- Billou Grenat
Re: OGC Nice - FC Metz : le live
D'ailleurs 6 défaites d'affilée en L1 et 1 seul but marqué pendant cette série, ce n'est pas un nouveau record pour le FC Metz ?Pige Fille a écrit : 6 défaites consécutives en L1 avec seulement 1 but marqué… Lazlo faut que tu changes qq chose !!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin dans les 5 dernières minutes aucun de nos joueurs ne fait un pressing digne de ce nom .. ça trottine tranquillement et ça c’est pas le coach.Asanovic a écrit :L’excuse de l’effectif faut arrêter à un moment aussi.Patsupfcmetz a écrit :
Ouai enfin faut regarder l’effectif … c’est d’une faiblesse abyssale en qualité technique.
Quand tu perds 1-0 et que tu ne tentes rien faut arrêter.
A quand un 4-4-2?
Non notre tacticien préféré mettre Tetteh milieu gauche
Tu veux faire quoi quand ton jeu dépend d’un seul joueur au milieu VDK et que son pendant de l’autre côté perd 99% de ses ballons sur le match.
On manque de qualité technique, mets déjà deux ailiers qui ont le niveau technique de VDK c’est autre chose.
Remplace N’Duquidi encore trop tendre par un Eysseric ou un véritable milieu avec une technique digne de ce nom, notre jeu en serait transformé.
Tetteh, on lui a foutu dans j’espère pattes tout comme Estupinian … bein il les fait rentrer et on voit le niveau.
Sur ce match, la ou il se plante, c’est de ne pas aligner Atta à la place dé Nduquidi.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Faut arrêter avec ça... l'équipe ne produit aucun football depuis la début de saison... elle rentre sur le terrain pour ne pas perdre... tu prends 1 point miraculeux contre Marseille, sauvés 3 fois par les poteaux et un but dévié... tu gagnes, on ne sais pas comment à Lens.... Oukidja sans lui on perd à Lens et ce soir on prend une pile...Hattrick a écrit : Merci Frappart... Merci pour ta nullité absolue comme souvent mais tu as la carte magique on a rien le droit de dire
L'équipe est moins forte que la saison passée en Ligue 2 et on est en L1...
Tant que les dirigeants ne mettront pas le sportif avant le reste on n'aura que les résultats que l'on a actuellement....
-
Personne et je me demande ce qu’il écrit sur son carnet puisqu’il attend systématiquement que le match soit plié pour faire des changements… il a aussi atteint ses limites..Eddie57 a écrit : Qui comprend les changements de Boloni et le placement des remplaçants ??????
- LorraineGrenat
Je comprends ce que tu dis Pat, la qualité n'est pas bonne.Patsupfcmetz a écrit :Enfin dans les 5 dernières minutes aucun de nos joueurs ne fait un pressing digne de ce nom .. ça trottine tranquillement et ça c’est pas le coach.Asanovic a écrit :
L’excuse de l’effectif faut arrêter à un moment aussi.
Quand tu perds 1-0 et que tu ne tentes rien faut arrêter.
A quand un 4-4-2?
Non notre tacticien préféré mettre Tetteh milieu gauche
Tu veux faire quoi quand ton jeu dépend d’un seul joueur au milieu VDK et que son pendant de l’autre côté perd 99% de ses ballons sur le match.
On manque de qualité technique, mets déjà deux ailiers qui ont le niveau technique de VDK c’est autre chose.
Remplace N’Duquidi encore trop tendre par un Eysseric ou un véritable milieu avec une technique digne de ce nom, notre jeu en serait transformé.
Tetteh, on lui a foutu dans j’espère pattes tout comme Estupinian … bein il les fait rentrer et on voit le niveau.
Sur ce match, la ou il se plante, c’est de ne pas aligner Atta à la place dé Nduquidi.
Mais quand tu les fait rentrer, fais les rentrer quand ya nul qu'il soit un minimum motivé. De toute façon les titulaires étaient 0.
Ensuite Oscar, il a du foot. Mais il n'est ni le profil dont l'équipe a besoin, ni le profil dont Boloni sait se servir. Mais crois moi qu'un duo Mikau Oscar, j'y crois dur comme fer, et Boloni devrait y croire.
- julmetz95
on n'a jamais été prêt de redevenir releguable
- sup'demetz
Te plains pas, on a un beau centre d'entraînement et un beau stade, il paraît...Billou Grenat a écrit :Lamentable ce qu'est devenu le club, au niveau sportif, sous sa présidence !aliosha a écrit :
Oui encore quelques mois et on retrouvera la vraie place de Metz de l’ère Serin, c’est à dire la L2![]()
Elles sont loin les belles années 80 et 90 ...![]()
- LorraineGrenat
Si on attire ni joueurs ni investisseurs, on est mortsup'demetz a écrit :Te plains pas, on a un beau centre d'entraînement et un beau stade, il paraît...Billou Grenat a écrit :
Lamentable ce qu'est devenu le club, au niveau sportif, sous sa présidence !![]()
Elles sont loin les belles années 80 et 90 ...![]()