Electrochoc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel pourrait être l'electrochoc ?

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2024, 19:29

Remplacement du coach
25
18%
Des nouveaux joueurs de qualité avant la fin du mercato
49
36%
Une victoire au prochain match...
21
15%
Y aura pas d'electrochoc !
42
31%

Nombre total de votes : 137

Patate3000

Re: Electrochoc

Messagepar Patate3000 » 27 janv. 2024, 21:42

Wezee a écrit : Et si les forumistes se mettaient en grève ? Par exemple, tous les forumistes refusent de poster tant que des décisions fortes ne sont pas prises !

Cela ferait peut-être bouger les choses !
Ahahah merci pour cette tranche de rigolade :) Tremble Bernard !!

Mosellan

Messagepar Mosellan » 27 janv. 2024, 21:57

Nous perdons contre une grande équipe, attendons le prochain match.
Lorsque que l'on supporte, on fait bloc, le reste est pipeau.
Il y a longtemps, mon frangin me la rappelait, nous avons vu un match à Nice, Nice-Metz que nous avons gagné 1-0,but de Piasecki dit-il, je vérifie pas je fais confiance.
On va gagner.

Taison*

Messagepar Taison* » 27 janv. 2024, 22:00

Mosellan a écrit : Nous perdons contre une grande équipe, attendons le prochain match.
Lorsque que l'on supporte, on fait bloc, le reste est pipeau.
Il y a longtemps, mon frangin me la rappelait, nous avons vu un match à Nice, Nice-Metz que nous avons gagné 1-0,but de Piasecki dit-il, je vérifie pas je fais confiance.
On va gagner.
Mosellan, as tu vu les derniers matchs à St Symphorien ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 27 janv. 2024, 22:00

Taison* a écrit :
KipstaFamily a écrit : Pourquoi y’a pas démission de Serin dans les propositions ?
Sans lui, c'est le dépôt de bilan du club.
Ah bon? Y’a que lui qui est capable de gérer un club de foot?! Et si son remplaçant prend des risques et qu’on se plante bah au moins on aura essayé…

Taison*

Messagepar Taison* » 27 janv. 2024, 22:02

KipstaFamily a écrit :

Ah bon? Y’a que lui qui est capable de gérer un club de foot?! Et si son remplaçant prend des risques et qu’on se plante bah au moins on aura essayé…
Il a récemment envisagé qu'il sera bientôt temps de passer la main et que son souhait était de trouver un acheteur fiable.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 27 janv. 2024, 22:12

Taison* a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Il a récemment envisagé qu'il sera bientôt temps de passer la main et que son souhait était de trouver un acheteur fiable.
Oui encré régionalement qui fait perdurer les valeurs et l’identité du club… perso je m’en cogne que le repreneur soit lorrain tant qu’il s’investi dans le projet! Stop au social …

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 27 janv. 2024, 22:51

Je me souviens du match contre Nantes, et même ceux du début de saison, on avait un état d'esprit bien plus combattif, je ne sais pas si c'est ma perception qui est biaisée, pour autant je ne le vois plus depuis quelques matchs. J'ai pas vu le match contre les toulousains, pour info.
Je ne sais pas si un électrochoc est possible, je ne suis pas dans le vestiaire, mais je doute fortement de cet effectif.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 janv. 2024, 22:55

Si il n'y a plus aucune recrue d'ici la fin du mercato, l'electrochoc viendra de la vente du club.

Matthew

Messagepar Matthew » 27 janv. 2024, 22:58

L'électrochoc peut venir du recrutement.
Par exemple, si à son arrivée, Mikautadze plante 3 buts lors de son premier match, tu crées rapidement une dynamique.
Mais là, tous nos recrutements sont tardifs. Sur notre expérience à Metz, sur les 20 dernières années, la mayonnaise a pris quand le recrutement était précoce. Je prends même le parti de penser qu'il vaut mieux prendre un 6ème choix le 01/06, qu'un 1er choix le 31/08.
Nos 2 mercatos sont gérés de la même façon... beaucoup trop tardif !

Cela ne bougera pas au niveau du coach (Serin l'a reconfirmé cette semaine). Je ne vois pas Boloni changer son approche.
A part ventiler l'effectif, je ne vois pas de solutions.

Matthew

Messagepar Matthew » 27 janv. 2024, 23:03

Taison* a écrit : Il a récemment envisagé qu'il sera bientôt temps de passer la main et que son souhait était de trouver un acheteur fiable.
Ce n'est pas pour tout de suite !
En lisant entre les lignes, Serin veut terminer le stade, autrement dit renforcer le foncier du club.
Il a vraisemblablement pas tord car l'actif immobilier du club sera plus conséquent et cela pourra attirer des investisseurs.
A défaut de résultats "splendides" (comme la période Molinari), il aura bâti beaucoup sur sa présidence.

Encore une fois, Serin et ses moyens y sont pour beaucoup dans les limites du club... mais la vente et l'arrivée de nouveaux propriétaires, c'est pile ou face. Juste regarder les exemples proches de Nancy, Sochaux, Sedan, voir Strasbourg (avec Ginetset et Hilali)... Il n'y a pas que du rose.

Revenir à « Passion Grenat »