Es tu plutôt couche tard ou couche tôt ?
Et quel est ce parfum ? Le forum veut savoir !InSerinWeTrust a écrit : J'ai un travail salissant, isolé de tout et tous, aucun intérêt de se parfumer, juste du déo. Par contre WE et sorties, je me oins le corps d'attraper femelles
Es tu plutôt petit dej ou juste un café
Qui te dit que ça marche?Couleurdhiver a écrit :Et quel est ce parfum ? Le forum veut savoir !InSerinWeTrust a écrit : J'ai un travail salissant, isolé de tout et tous, aucun intérêt de se parfumer, juste du déo. Par contre WE et sorties, je me oins le corps d'attrape femelles
Es tu plutôt petit dej ou juste un café
C'est pas la question.InSerinWeTrust a écrit :Qui te dit que ça marche?Couleurdhiver a écrit :
Et quel est ce parfum ? Le forum veut savoir !
café, en régle générale je n'ai pas le temps de mangerInSerinWeTrust a écrit : Es tu plutôt petit dej ou juste un café
Kheldrill a écrit :café, en régle générale je n'ai pas le temps de mangerInSerinWeTrust a écrit : Es tu plutôt petit dej ou juste un café
Es tu plutôt Gegenpressing ou Tiki-Taka ?
Hé... j'ai répondu avant toi !Taison* a écrit : Un café et un bon petit déjeuner... biscuits Belvita aux céréales, banane ou fruit et un yaourt.
Es tu plutôt exubérant ou discret ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités